Dana White sans détour sur le physique de Nassourdine Imavov : « On dirait qu’il est… »

Nassourdine Imavov impressionne Dana White grâce à ses performances dans l’octogone de l’UFC, mais aussi grâce à son physique athlétique.
Nassourdine Imavov est-il Iron Man ? En tout cas, son physique est aussi impressionnant que l’armure du super-héros. Ce weekend, ‘The Sniper’, classé numéro #2 chez les poids moyens, affrontera le numéro #7 Caio Borralho en main event de l’UFC Paris (voir la carte, les horaires et comment regarder). Le Français affiche comme à son habitude un gros physique avant son retour.
Nassourdine Imavov est en métal d’après Dana White
Lors d’une interview avec The Mac Life, le président de l’UFC Dana White a expliqué à quel point la musculature de Nassourdine Imavov l’avait impressionné. L’Américain a raconté une anecdote qui s’est déroulée avant la victoire par TK.-O. du Français sur Israel Adesanya :
« Il est venu vers moi, et je lui ai dit bonne chance pour demain, puis je lui ai tapé sur l’épaule. Je déconne pas, ce gars-là, on dirait qu’il est fait de métal. »
Le physique de Nassourdine Imavov avant l’UFC Paris :

Espérons que ce physique combiné à la technique et à l’intelligence de combat permettra à Nassourdine Imavov de remporter une nouvelle victoire à l’UFC. La tension est de mise entre ‘The Sniper’ et Caio Borralho, et ça risque de faire des étincelles dans l’octogone de l’Accor Arena.
Que pensez-vous du physique de Nassourdine Imavov ?
