Dana White sans détour sur le physique de Nassourdine Imavov : « On dirait qu’il est… »

0
Dana White sans détour sur le physique de Nassourdine Imavov : "On dirait qu'il est..."
Crédits : Instagram @ufc, UFC

Nassourdine Imavov impressionne Dana White grâce à ses performances dans l’octogone de l’UFC, mais aussi grâce à son physique athlétique.

Nassourdine Imavov est-il Iron Man ? En tout cas, son physique est aussi impressionnant que l’armure du super-héros. Ce weekend, ‘The Sniper’, classé numéro #2 chez les poids moyens, affrontera le numéro #7 Caio Borralho en main event de l’UFC Paris (voir la carte, les horaires et comment regarder). Le Français affiche comme à son habitude un gros physique avant son retour.

Nassourdine Imavov est en métal d’après Dana White

Lors d’une interview avec The Mac Life, le président de l’UFC Dana White a expliqué à quel point la musculature de Nassourdine Imavov l’avait impressionné. L’Américain a raconté une anecdote qui s’est déroulée avant la victoire par TK.-O. du Français sur Israel Adesanya :

« Il est venu vers moi, et je lui ai dit bonne chance pour demain, puis je lui ai tapé sur l’épaule. Je déconne pas, ce gars-là, on dirait qu’il est fait de métal. »

Le physique de Nassourdine Imavov avant l’UFC Paris :

Nassourdine Imavov physique UFC Paris
Crédit : Instagram @ufc

Espérons que ce physique combiné à la technique et à l’intelligence de combat permettra à Nassourdine Imavov de remporter une nouvelle victoire à l’UFC. La tension est de mise entre ‘The Sniper’ et Caio Borralho, et ça risque de faire des étincelles dans l’octogone de l’Accor Arena.

Que pensez-vous du physique de Nassourdine Imavov ?

Nassourdine Imavov ITV avant-combat UFC Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White sans détour sur le physique de Nassourdine Imavov : « On dirait qu’il est… »