1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White revient sur le combat entre Marvin Vettori et Paulo Costa

Dana White revient sur le combat entre Marvin Vettori et Paulo Costa

0
2

Hier soir, l’ancien challenger au titre middleweight, Paulo Costa, s’est incliné par décision unanime contre Marvin Vettori en main event de l’UFC Vegas 41.

Initialement prévu en middleweight, la rencontre a finalement eu lieu à 205 livres, Paulo Costa étant incapable de faire le poids.

Les deux hommes cherchaient à rebondir après leur défaite encaissée contre l’actuel champion des 185 livres, Israel Adesanya.

Malgré les rebondissements de la semaine, le choc entre Costa et Vettori a tenu toutes ses promesses. Après une guerre de 5 rounds, Vettori a arraché la décision des juges grâce à un meilleur volume. Retrouvez les highlights de la rencontre ici.

Lors de la conférence de presse d’après-combat, Dana White, le président de l’UFC, s’est exprimé au sujet de la performance des deux combattants.

« Vettori a été impressionnant et c’est la seule raison pour laquelle le main event a eu lieu. Je ne sais pas pourquoi les choses se sont passées comme ça avec Costa, mais il s’est battu comme un fou ce soir. Il était meilleur au cinquième round qu’au premier.« 

White a ensuite déclaré que Paulo Costa ne combattrait plus en middleweight mais en light heavyweight, laissant entendre que le brésilien avait sauvé sa place à l’UFC grâce à sa performance. Une partie de sa bourse sera néanmoins reversée à son adversaire.

« Costa va recevoir une amende de 20% de sa bourse, qui va à Vettori. Écoutez, si cette affaire ne s’était pas déroulée comme ça, il aurait pris un avion pour le Brésil sans argent. »

Que pensez-vous des déclarations de Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
9 mois il y a

Comment ça 20% de ça bourse ??
Abuser !! Sacré danna…

Left hook
Left hook
9 mois il y a
Répondre à  Shanks

C est la règle depuis longtemps,belle guerre Costa l emporté pour moi.Dommeage pour ce tte histoire car j adore voir borachinna combattre.Ses coup au corps et ses kick sont somptueux

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x