Home ARTICLES Dana White rencontrera McGregor à Liverpool pour discuter de son avenir

Dana White rencontrera McGregor à Liverpool pour discuter de son avenir

Daily Express

La grande question concernant Conor McGregor est, va-t-il faire son retour à l’UFC prochainement ?

Conor est le seul combattant à avoir eu simultanément deux ceintures à l’UFC et il rencontrera le président de l’UFC, Dana White, ce week-end à Liverpool, pour discuter de son avenir.

« Nous allons nous asseoir et parler de son avenir et de la suite », a déclaré Dana.

McGregor doit encore faire face à des problèmes juridiques après son attaque contre un bus de l’UFC. C’était lors de l’UFC 223 dans le quartier de Brooklyn le 5 avril. McGregor se fera entendre dans une salle d’audience de New York le 14 juin.

« Je n’ai rien à voir avec les problèmes légaux, il devra le comprendre par lui-même », a indiqué White.

McGregor n’a pas combattu à l’UFC depuis sa victoire pour le titre lightweight contre Eddie Alvarez à l’UFC 205 au Madison Square Garden en novembre 2016. En août dernier, il a perdu un match de boxe face à Floyd Mayweather à Las Vegas et il devait rencontrer White à Brooklyn en Avril avant l’incident qui s’est produit.

Ils se rencontreront donc ce week-end pendant l’UFC Liverpool avec Stephen Thompson contre Darren Till en main event. La carte complète ici.

« Évidemment, il doit faire face à sa situation juridique en juin », a déclaré White. « Je vole à Liverpool ce week-end pour les combats, et lui et moi allons nous rencontrer à Liverpool. »

 

Source : LOWKICKMMA

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des