1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand Dana White regarde un combat de boxe en plein UFC 222

Quand Dana White regarde un combat de boxe en plein UFC 222

0

Le combat Arlovski vs. Struve à l’UFC 222 n’était pas super, mais heureusement, Dana White avait d’autres options pour passer le temps. Regarder un combat de boxe !

Pendant que vous regardiez en PPV l’UFC 222 de samedi, vous avez peut-être remarqué quelques moments où vous pouviez jurer que l’UFC essayait de perdre du temps pour une raison quelconque. Cela arrive assez souvent après des KO rapides, mais habituellement, les pay-per-view sont sur un super rythme du début à la fin. Nous soupçonnons que les retards de ce samedi sont dus au combat de boxe entre Deontay Wilder et Luis Ortiz. L’UFC a voulu que ce combat se termine avant d’arriver aux combats les plus importants sur la carte !

L’UFC était certainement très au courant du combat de Wilder. White qui a abandonné l’idée de faire venir le boxeur des poids lourds en tant que (méga) superstar potentielle, et plutôt que de regarder le combat d’Andrei Arlovski contre Stefan Struve à l’UFC 222, a choisi de regarder à la TV Wilder contre Ortiz  ! La preuve :

UFC president Dana White is cageside at UFC 222 but would rather watch boxing instead. #UFC222, #WilderOrtiz pic.twitter.com/HlSx8IGAWa

— Luca Fury (@FurysFightPicks) 4 mars 2018

Le combat Wilder-Ortiz s’est terminé avec Wilder qui a réussi un énorme KO au 10 ème  round et a poursuivi son règne. Arlovski vs Struve a finit  à la décision avec victoire d’Arlovki. Nous pouvons dire que White a fait le bon choix…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.