1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White pense annuler Amanda Nunes vs. Raquel Pennington pour un combat contre Cyborg

Dana White pense annuler Amanda Nunes vs. Raquel Pennington pour un combat contre Cyborg

0

Dana White n’avait pas pensé à un affrontement entre Cyborg et Nunes c’est pourquoi il avait planifié un combat entre la championne bantamweight et la prétendante n°1 Raquel Pennington.

Il est bon de se rappeler qu’une promesse de title shot n’a pas vraiment de valeur avant que les portes de l’octogone ne se referme derrière vous. Le vent tourne et les propositions de combat autour des champions UFC peuvent très vite évoluer.

Le dernier changement atmosphérique est venu après le combat pour le titre à l’UFC 222 où Cris Cyborg a écrasé Yana Kunitskaya au 1er round par TKO. Cyborg a détruit toute les combattantes qu’elle a affronté depuis son entrée à l’UFC et il semblerait qu’elle ait décidé d’aller directement à sa potentielle plus grande opposition en appelant à combattre Amanda Nunes.

Les deux championnes avaient faits beaucoup de bruit pour un superfight championne vs. championne à l’UFC 224 à Rio de Janeiro ou cet été à l’UFC 226. Suite à cela, Cyborg a été bookée pour l’UFC 222 contre Kunitskaya et des discussions entre Amanda Nunes et Raquel Pennington pour l’UFC 224 ont eu lieu peu après.

Mais, après que Cyborg est marché sur Kunitskaya, Dana White a émis la possibilité que Cyborg vs. Nunes soit la nouvelle priorité.

« Je pense que je le ferai » a indiqué White. « Je veux dire, elle vient juste de combattre, donc quand l’adrénaline sera retombée, il faudra qu’elle soit contrôlée et que tout soit ok et qu’elle soit à 100%. Et je pense qu’elle et Nunes est le combat qui doit avoir lieu. »

« C’est une bête » a continué White « Le combat à faire et elle et Nunes. C’est le combat qui doit avoir lieu. Nunes veut ce combat, elle (Cyborg) veut ce combat, je veux ce combat, je suis sûr que les fans le veulent aussi. Donc on va le faire. »

Cyborg de son coté ne sait pas si elle pourra revenir aussi tôt :

« Je ne sais pas. Mais, pour moi, je pense que cela va être trop tôt. Parce que je pars au Brésil et la j’ai pas mal de choses à faire. Je dois adopter et prendre ma nièce avec moi, et ce sera à la fin du mars. Et j’ai accepté le combat contre Kunitskaya parce que c’était au début du mois de mars. Mais je ne sais pas, on verra. Ce sera très excitant. »

 

On a hâte en tout cas ! Qui voyez-vous remporter l’affrontement ?

 

 

 

Source : Bloodyelbow 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.