Home ARTICLES Dana White n’a pas apprécié l’altercation Usman-Masvidal et le fait savoir

Dana White n’a pas apprécié l’altercation Usman-Masvidal et le fait savoir

Le président de l’UFC, Dana White, dit qu’il n’est pas fan de l’altercation entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal. Et voici ses arguments !

Il est clair qu’Usman et Masvidal sont sur une trajectoire de confrontation. Les deux hommes ont échangé des insultes et ont failli en venir aux mains sur Radio Row à Miami avant le Super Bowl LIV. White a déclaré que l’incident lui avait forcé la main en annonçant qu’il travaillait sur un combat entre les deux pour le titre welterweight que détient Usman.

Dana White à propos de l’incident entre Usman et Masvidal

Alors que l’on s’attendrait à ce que White soit ravi de l’attention dont Usman et Masvidal ont fait l’objet la semaine dernière, le patron de l’UFC a déclaré à Will Cain que c’était tout le contraire (via MMAJunkie.com) :

« Je n’aime pas ça« , a déclaré White. « Les gens pensent que parce que je suis un promoteur, je suis du genre à dire : « C’est génial pour nous ». Mais ce n’est pas génial pour nous. Nous sommes ici au Super Bowl – Radio Row est au Super Bowl, la NFL – et ces deux-là [Usman et Masvidal] se comportent comme des néanderthaliens« .

White a ajouté que son problème est que cela s’est fait lors d’un événement auquel ont assisté les principaux médias et des personnes qui ne sont pas au courant de ce sport qu’est le MMA :

« Le problème est que pour les gens qui sont ici et les médias, cela effraie les gens qui ne sont pas membres de la communauté MMA. C’est une chose effrayante quand ça se passe. S’ils se touchent, la police s’en mêle. Nous sommes réglementés par le gouvernement. Maintenant, les commissions sportives s’impliquent (si ils se battent). Ces deux hommes vont se battre à Las Vegas pendant 25 minutes dans le cadre de la « Semaine internationale du combat ». Ils pourront se faire ce qu’ils veulent. Ce combat a lieu. Vous n’êtes pas obligé de le faire ici à Radio Row au Super Bowl« .

Êtes-vous d’accord avec Dana White, ou est-il inquiet pour rien en ce qui concerne l’altercation Kamaru Usman-Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

20
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
17 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
jurassicTonTonBudpeace and lovetdv69 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Mass
Invité
Mass

En même temps , il fait la promotion des personnages vulgaires et il veut avoir des gentleman … faut arrêter l’hypocrisie ! Je comprends les gens qui voit ce sport comme un sport de sauvages, ya qu’à voir les insultes et l’irrespect entre les soit disant champions.

Bastoun
Invité

C’est clair que c’est un sacré faux-cul…

fredinio
Invité
fredinio

Bah ils ne font pas de la couture , ils gèrent leur truc comme ils veulent… Ils ont eu des mots , ils vont s’affronter etc… S’ils pensent aussi que ça peux leur faire un peu de promo… Faut arrêter de penser comme des chochottes hein les gars ! C’est pas le Dalai Lama qui affronte l’Abbé Pierre. En plus c’est quoi cette phrase de merde qui revient en boucle ?  » faut arrêter l’hypocrisie  » .

MacRo
Invité
MacRo

Redescend bonhomme, il y a un article, les gens réagissent quoi de plus normal, bien sur qu’il y a de l’hypocrisie dans son discours, il dit que ça ne lui a pas plus de les voir se chauffer et dans un meme temps, il utilise encore les vidéos des altercations entre Conor et Khabib pour promouvoir le combat face a Ferguson,. La les deux sont censé s’être rencontré par hasard et se clash mais y’a 25 caméras qui film le truc avec 5 angles différents, si toi tu penses que que c’étais naturel, d’autres pensent qu’ils avaient bien prévu leurs… Lire la suite »

fredinio
Invité
fredinio

Ben c’est bien ce que je dis ! Qu’est ce qu’on en a à foutre ?? Vous allez juger tous les faits et gestes ou paroles de tout le monde ? C’est du business et toi t’es là comme un gland à blablater. J’ai dis promo ! Mais bref… Tu dois être du genre à regarder ce que font tes voisins et tout le tralala toi. Suis déjà bien con d’entrer ds ce genre de discut’ débile !

MacRo
Invité
MacRo

« Alors que l’on s’attendrait à ce que White soit ravi de l’attention dont Usman et Masvidal ont fait l’objet la semaine dernière, le patron de l’UFC a déclaré à Will Cain que c’était tout le contraire » Loool « White a ajouté que son problème est que cela s’est fait lors d’un événement auquel ont assisté les principaux médias et des personnes qui ne sont pas au courant de ce sport qu’est le MMA  » Il prend vraiment les gens pour des cons serieux, apres on va dire qu’on est toujours en train de critiquer DW mais la c’est quand même abusé,… Lire la suite »

fredinio
Invité
fredinio

Vous êtes des oufs , vous prenez tout au pieds de la lettre et vous discuter sur tout et sur ce dont tout le monde se fout ! Faites quelque chose de votre vie !!

Curtis Green
Invité
Curtis Green

Bah commence par montrer l exemple et ferme la alors.

MacRo
Invité
MacRo

Reste polie si t’es pas jolie déjà, quand tu donnes ton avis, je le respect même si je ne suis pas d’accord alors soit fais en de même, soit me répond pas.
Dingue les gens qui se sente pousser des couilles bien au chaud cacher derrière leurs clavier, vous me faite juste rire !!!

fredinio
Invité
fredinio

Si j’étais pas derrière mon pc mes couilles serait contre tes fesse mytho de blaireau ! Rien que ta façon d’écrire on voit que t’es un fake. Bon je vous laisse continuer de rêver de la teub de Cmg…

MacRo
Invité
MacRo

Quand tu auras des poils a la barbe et au zeub, tu pourras peut être venir me parler, pour le moment tu ne ferais que me supplier de ne pas te mettre une fessée, rien d’autre baltringue.

fredinio
Invité
fredinio

Mais aller tous vous faire enkuler bande de trous du Q de mythos !

tdv69
Invité
tdv69

quel sens de la répartie waouh.. ca vole pas haut..

Bastoun
Invité

En fait, c’est comme sur Déferlante, le seul moyen d’avoir plein de com’, c’est avec un trou du cul qui casse les couilles à tout le monde!?

fredinio
Invité
fredinio

C’est ton père le trou du Q , clenche de porte tu sers à rien !

TonTon
Invité
TonTon

Ouai c’est pathétique, quelle tristesse !
Encore un bel exemple de la bêtise humaine poussée à son paroxysme !

jurassic
Invité

moi je parle pas aux cons ça les instruit …. en me lisant il risque d’apprendre à écrire!

peace and love
Invité
peace and love

Ouais,bon… euh…. t’es hard quand meme fredinio. Un peu de respect entre amateur de MMA serait le bienvenue. On peut exprimer ses opinions sans insulter les gens.

Bud
Invité
Bud

Pour faire un combat il faut être deux,pour cela seulement on doit respecter son adversaire.tt seul c mort (a part du shadow boxing lol,du vent ).
Discipline martiale egal :respect de l’adversaire, sans un bel adversaire on ne peut pas faire un beau combat,le respect est impératif, une fois dévoyé par le bizness…hum.
Le respect dans la communication (même ici) devrait primer,cela permettrait des échanges écrits plus intéressants.
Bien a tous.

jurassic
Invité

exactement tout est dit… encore faut il être assez intelligent pour le comprendre