Home ARTICLES Dana White met la pression sur ses combattants : « acceptez les combats ou allez voir ailleurs ! »

Dana White met la pression sur ses combattants : « acceptez les combats ou allez voir ailleurs ! »

Si vous êtes de ceux qui croient que Dana White et l’UFC ont libéré Yair Rodriguez pour envoyer un message à d’autres combattants, les commentaires de White en conférence de presse post-combat de Liverpool vont bien dans ce sens là. Lorsqu’on lui a demandé de fournir plus d’informations sur la libération de Rodriguez, White a réitéré les commentaires qu’il a faits immédiatement après avoir fait partir le combattant :

« Nous lui avons offert des combats, il les a refusé. Il y avait beaucoup de discussions. Si vous ne voulez pas vous battre, vous n’êtes pas à l’endroit idéal. Il y a plein d’endroits où Yair Rodriguez pourra combattre, j’aimerais l’avoir et le signer, et puis je suis sûr qu’il fera une belle carrière. « 

Lorsqu’on lui demande si Rodriguez sera le bienvenu un jour à l’UFC, White n’est pas sûr, mais profite du silence qui règne dans la salle pour faire savoir aux autres combattants de la promotion que l’UFC n’est pas l’endroit où trier les adversaires ou refuser combats…

« Quand je t’appelle et que je t’offre un combat, tu devrais probablement le prendre. Vous devriez probablement le prendre. Je fais 42 combats par an. Et si vous ne voulez pas vous battre, si vous voulez être difficile et exigeant, et que vous ne voulez pas faire ceci ou cela, alors vous devez probablement aller ailleurs. Et je vais vous aider à y arriver. »

Apparemment, White ne montre aucun signe d’une remise en cause de sa décision de laisser partir Rodriguez et, au contraire, semble plus que désireux de voir d’autres combattants rejoindre Rodriguez au « chômage ».

Et vous ,croyez-vous que la libération de Rodriguez va changer les négociations de combat à l’avenir ?

Source : MMAnews

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
WalterWhitebobyTuco Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tuco
Invité
Tuco

quelle blague ce Dana W. C’est bien à la tête du client et selon ce qui l’arrange. Il y a ceux qui ne sont pas des stars et vont devoir accepter des conditions de merde ou dégager, et ceux comme Mcg qui peuvent tout se permettre et à qui on ne dira jamais rien.

boby
Invité
boby

le dana a raison!

WalterWhite
Invité
WalterWhite

Le Bellator n’attend que ça gros.