Dana White impassible face aux excuses de Jon Jones

La relation entre Dana White et Jon Jones s’est nettement dégradée. Le patron de l’UFC ferme la porte à un retour de ‘Bones’ pour un événement historique.
La rupture entre Dana White et Jon Jones semble véritablement actée. Depuis plusieurs mois, Jon Jones fait beaucoup parler de lui au sujet d’un événement inédit : un UFC organisé à la Maison-Blanche. En effet, l’annonce de Dana White a suffi à pousser Jones à sortir de sa courte retraite. Une retraite qui avait suivi l’échec des négociations pour un combat tant espéré contre Tom Aspinall. Depuis, la relation jusque-là amicale entre le patron de l’UFC et ‘Bones’ paraît s’être nettement détériorée. Pourtant, Jones tente encore le tout pour le tout afin d’obtenir une place sur cette carte historique.
Jon Jones pas à la Maison-Blanche
Dans le cadre de la conférence de presse pour le combat entre Canelo Alvarez et Terence Crawford (voir la carte), Dana White a évoqué le sujet au micro d’Infinity Sports Network. Il a révélé un échange récent avec Jones et a répondu à sa demande d’intégrer l’événement à la Maison Blanche :
« Il a écrit, tu sais, comme un texto en disant : « Écoute, désolé pour la façon dont tout ça s’est passé [avec Aspinall] » ou quelque chose comme ça. « Je veux combattre à la Maison Blanche. Je suis sérieux à ce sujet », et tu sais, juste ce genre de messages . Non. J’apprécie qu’il ait pris contact et fait ça, mais J’ai besoin de gens sur qui je peux compter pour ce combat. Je sais sur qui je peux compter et sur qui je ne peux pas. »
Dana White est donc catégorique : Jon Jones ne sera pas sur cette carte. Malgré les excuses envoyées, le président de l’UFC ne lui fait plus confiance. De quoi penser que l’affaire Aspinall a profondément marqué White. Des récentes informations ont même révélé que Jones a fait traîner l’organisation de ce combat pour ensuite le refuser.
Voulez-vous voir Jon Jones figurer sur la carte de la Maison-Blanche ?

Après personne ne veut voir Jones contre quelqu’un d’autre qu’Aspinal ou N’gannou. Si c pour revenir pour un combat facile qu’il reste hors jeu.
Tu m’étonnes, Jones La Diva, la complétement ridiculiser et ça doit encore lui rester en travers de la gorge, White est très rancunier. Personnellement, tout ce cirque pour à la fin accoucher d’une souris, pitoyable !
Toute ma « haine » de Jones et le peu de considération pour crâne chauve mis à part, vu comment il s’est fait balader pendant un an c’est un peu normal que white lui mette un gros vent a la girouette.
MDR