Dana White fait une annonce concernant l’UFC Maison Blanche : « Nous avons réussi… »

Alors qu’il annonçait plusieurs combats, Dana White s’est également exprimé sur l’organisation de l’UFC Maison Blanche.
C’est l’une des nouvelles qui a enflammé cet été 2025. Le président américain Donald Trump a annoncé que l’UFC organiserait un événement à la Maison Blanche en 2026 à l’occasion du 250e anniversaire de la déclaration d’indépendance des États-Unis. Une annonce qui a eu le don de réveiller des combattants qu’on ne pensait plus revoir, mais qui veulent absolument figurer sur cette carte. C’est le cas de de Jon Jones par exemple. ‘Bones’ est littéralement sorti de sa retraite quand il a eu vent de cet événement à la Maison Blanche. En revanche, Dana White n’est pas convaincu par un retour de l’ancien champion. Ce qui a eu le dont d’agacer ce dernier.
Les nouvelles sont bonnes
Ce vendredi, Dana White était en live sur son compte Instagram afin d’annoncer plusieurs combats à l’UFC et plus particulièrement pour l’UFC 322. Le patron de l’UFC en a profité pour donner des nouvelles sur l’avancement de l’organisation de l’événement à la Maison Blanche. Et à en croire ses propos, les nouvelles sont bonnes, l’événement devrait bien avoir lieu :
« Nous avons eu cette réunion à la Maison Blanche ; elle n’aurait pas pu mieux se passer. Ça va être formidable. La bataille pour la Maison Blanche est lancée. J’aurai plus de détails à ce sujet dans les deux prochaines semaines. Mais nous avons réussi aujourd’hui. »
D’après Dana White la réunion concernant l’UFC Maison Blanche de ce vendredi fut concluante. Des informations supplémentaires devraient arriver dans les prochains jours.
Croyez-vous en l’organisation d’un événement à la Maison Blanche ?
