1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White fait un geste incroyable pour un ancien champion UFC

Dana White fait un geste incroyable pour un ancien champion UFC

0
dana white
Crédit : UFC

Dana White est parfois taxé d’être un patron tyrannique qui souspaye ses employés et mène d’une main de fer son business. Il semblerait que le big boss de l’UFC soit aussi capable de geste très généreux envers d’anciens combattants.

Cain Velasquez, l’ancien champion poids lourd UFC retraité depuis 2019 révèle que Dana White est intervenu en sa faveur pour l’aider très gracieusement alors qu’il était en grande difficulté. Velasquez vient récemment d’être condamné à une peine de prison de 5 ans après s’être lancé en 2022 dans une course poursuite et avoir tiré sur l’agresseur qui avait abusé de son jeune fils. Le beau père de l’agresseur a été atteint par une balle dans le bras lors de cet épisode.

Dana White a payé la caution de Cain Velasquez

En novembre 2022, Cain Velasquez s’est vu accorder une caution d’un million de dollars par le juge. Dana White s’est immédiatement mobilisé pour aider son ancien combattant. C’est ce qu’a révélé l’ancien champion dans un récent podcast Basement Talk.

« Je ne sais pas s’il [Dana White] a fait une déclaration ou quelque chose avant que je sois enfermé mais il a également payé ma caution [d’1 million de dollars]. Ils m’ont donc aidé. »

Après la libération de Velasquez, Dana White a déclaré à TMZ :

« Je suis heureux pour lui et sa famille d’être enfin réunis. Cain Velasquez est un homme bon. C’est une bonne personne, et j’espère que le juge qui s’est penché sur cette affaire s’est dit : ‘Vous savez quoi ? Cette famille a assez souffert' ».

« Comme si les enfants n’avaient pas assez souffert, ils ont perdu leur père pendant près d’un an. Espérons que la vraie justice sera rendue dans cette affaire et que Cain Velasquez – qui est un homme bon, un bon père, un bon mari – pourra rentrer chez lui avec sa famille. »

Cain Velasquez est donc resté en liberté jusqu’à l’audience de mars qui l’a vu être condamné à 5 ans de prison… Alors que les procureurs réclamaient une peine allant de 30 ans à la perpétuité. Velasquez a accumulé plusieurs mois en prison et en résidence surveillée qui vont lui permettre d’accéder à une libération conditionnelle en mars 2026. Le 3 juin, Cain Velasquez participera à une nouvelle audience qui permettra de déterminer le montant qu’il devra verser aux victimes. En tant qu’ancien champion de la catégorie poids lourd UFC, Velasquez a récemment donné son pronostic clair et précis pour le combat Jones vs. Aspinall.

Que pensez-vous de l’intervention de Dana White ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.