1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White est impressionné par la performance de Jon Jones à l’UFC 285

Dana White est impressionné par la performance de Jon Jones à l’UFC 285

16
dana white jon jones
Crédit : Instagram Dana White

Dana White a vu Jon Jones à son meilleur niveau, mais même lui a eu du mal à trouver les mots pour décrire le dernier exploit de la légende du MMA.

Jones est revenu dans la cage en pleine forme samedi à l’UFC 285 à Las Vegas, où il a combattu Ciryl Gane pour le titre vacant des poids lourds. En peu de temps, Jon Jones a mis Ciryl Gane au tapis avant de le soumettre quelques minutes après le premier round. Retrouvez le résumé du combat ici.

Dana White : « Il l’a jeté comme un enfant »

C’était le premier combat de Jon Jones en trois ans. En effet, Dana White n’a pas manqué un seul combat de son prodige. En plus de ses accomplissements inégalés dans la division des poids lourds-légers, le président de l’UFC pense qu’il n’y a plus de débat sur l’identité du plus grand combattant de tous les temps.

« C’est complètement fou », a déclaré White lors de la conférence de presse d’après-combat de la soirée. Au micro, l’homme de 53 ans n’a pas mâché ses mots.

« Écoutez, si quelqu’un nie que ce gars est le GOAT désormais, je ne pense pas que quelqu’un puisse le nier. Non seulement il est le meilleur poids lourds-légers de tous les temps, mais il a aussi l’air du meilleur poids lourd de tous les temps. Il y a eu quelques interviews avant ce combat où il disait : « Je vais rendre ce combat facile » et j’ai pensé que c’était une chose stupide à dire. C’est incroyable, il l’a vraiment. Il l’a (Ciryl Gane) jeté comme un enfant ».

À lire aussi : Françis Ngannou ne reviendra plus jamais à l’UFC, Dana White s’explique

Que pensez-vous des propos de Dana White ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(16)

  1. Les lacunes de coaching plus le talent de JJ ont détruit la hype de Gane.Si Dana pense ça beh pas bon pour bon gamin.
    Au jour d aujourd’hui,un miocic ou un blaydes détruit Gane car ils vont lutter et c est la fin..
    Il a été exposé la c chaud pour lui.Au moins il as pris le billet mais niveau carrière c chaud au 1 er round direct après avoir frappé les bornes de jones.
    Dos Santos derrière la tête,tuivasa derrière la tête,c chaud quand meme

    1. Tu parles, il se frotte les mains, Jones a toujours été son chouchou, la preuve, il l’a jamais laissé tomber malgré les merdes qu’il a eu au cul, et a même essayé de faire annuler sa seule défaite.

    2. 1-0 mais il est pas allé chercher Lewis en loosedé, il commence par le numéro 1 de la catégorie… Il a presque perdu contre Reyes mais il a mangé Gane avec une facilité déconcertante

    3. en tout cas Lewis le top 10 ne se serait pas fait fumé en 2minutes chronos , c’est ce que je disais sa veut rien dire top 1 si le top 1 a 0 lutte 0 sol ,ne s’entraine pas et a 10 combats contre des striker alcoolisé qui tise de la bière dans des basquet

    4. On peut regretter que Gane se soit pas frotté à un lutteur de la trempe de Blayde, mais n’exagère pas non plus, parmi les mecs que Gane a battus, y avait Volkov, Rozenstruik (1 défaite à l’époque contre Ngannou), Lewis (qui était sur une série de 4 victoires, dont la dernière sur Blayde justement)… Tu peux pas dire que c’était tous des peintres.

  2. Dana  » Si j’étais Jones et que j’avais vue Francis Miocic 2 , je commencerais a maigrir pour retourner chez les mi-lourd », même Dana avait peur pour son poulain , tout le monde sait qui est le boss des HW

  3. Dana White est un pervers narcissique complètement bidon. Il tabasse sa femme en public, insulte les combattants qui ose défier son autoritarisme statuaire et se contrefiche de la plupart des combattants du rooster de l’UFC en les traitants comme des moins que rien qu’il paye au rabais.

  4. Vivement que dana saute. Je connais l ufc depuis le debut et si il y a bien une chose a changer a l ufc c est cet homme. Mettre un mec qui aime le sport plus que l argent. Compliqué…

  5. Cela fait quelque temps que DW mouille ses slips kangourou et son tabouret : Bones est enfin revenu après avoir tout fait pour que Nagnnou se barre (il a préféré donner le pactole à Jones plutôt que le partager avec Ngannou), et CMG est de nouveau dans le game!!!… il est en extase et en orgasme permanent, ses 2 poules au oeufs d’or sont à nouveau à ses pieds.

  6. Normal, Jean Jones est un pur produit de l’UFC et sert les intérêts de White, qui est le seul à nous parler de ces combattants comme les GOAT du MMA. C’est soûlant à la longue.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.