Dana White dévoile les dernières informations autour de l’UFC Maison Blanche

Dana White a dévoilé que tout était prêt pour accueillir l’UFC à la Maison Blanche. Il annonce aussi travailler à l’organisation des matchs fin janvier.
Tout est réglé pour le plus grand show de l’année. C’est ce qu’a annoncé Dana White hier concernant l’UFC Maison Blanche. Alors que le président de l’UFC fait actuellement la guerre aux lutteurs ennuyeux, il mene aussi un autre combat, celui de l’organisation de l’événement.
Selon lui, tout est prêt pour accueillir la soirée, qui se déroulera le 14 juin prochain. Elle rassemblera de grands noms de la compagnie. Donald Trump, le président américain, a même annoncé que de nombreux combats pour les ceintures UFC vont être organisés.
Un évènement unique
« Toute la logistique est réglée », a déclaré Dana White dans l’émission Spinnin Backfist MMA Show. La Maison Blanche est déjà prête pour accueillir les invités et les athlètes de l’organisation : « Nous savons où nous serons, combien de sièges il y aura, à quoi ressemblera la structure, par où les combattants entreront, où ils seront installés — tout est prêt ». Il dévoile aussi à partir de quand l’organisation va travailler sur le matchmaking : « Après le 24 janvier, nous allons commencer à travailler sur la carte ».
Lorsqu’on lui demande ce qui l’agace davantage entre les demandes d’invités et celles des athlètes, le patron de l’UFC répond qu’aucun des deux, car il comprend l’engouement autour de la soirée : « Non, ni l’un ni l’autre, parce que je comprends : c’est une expérience totalement unique. Ce sera incroyable, pas seulement pour les combattants et les fans, mais aussi pour mon personnel qui travaillera sur cet événement. Vous voyez ce que je veux dire ? J’ai 500 employés rien qu’à Las Vegas, et tout le monde veut en faire partie ».
Il a aussi annoncé que l’UFC occupera une grande place dans la ville de Washington lors du show : « On va littéralement prendre le contrôle de Washington D.C. pendant toute la semaine avec plein d’activités pour les fans de combats. Et évidemment, un événement unique en son genre aura lieu à la Maison-Blanche. Les combattants marcheront depuis le Bureau ovale jusqu’à l’octogone ».
L’UFC est donc bien avancé dans ce projet unique au monde. L’attente est grande autour de la carte de cet événement. Kamaru Usman a de son côté émis plusieurs réserve et ne souhaite pas faire partir de l’évènement en tant que combattant.
Qui voyez-vous participer à cette carte ?



