Home ARTICLES Dana White confirme deux gros combats en préparation pour l’UFC 227

Dana White confirme deux gros combats en préparation pour l’UFC 227

White a confirmé que l’UFC a offert des combats à la fois Nate Diaz et Nick Diaz au cours des dernières années, mais ils ne sont pas venus à un accord. Mais celui-ci contre GSP pour Nate, at-il dit, est une possibilité.

« Je dois leur donner trois combats par an », a déclaré White. « Si je ne leur donne pas trois combats par an, alors je dois les payer. J’ai honoré mon contrat avec ces gars – ils continuent à refuser les combats, ce qui prolonge leurs contrats. Mais nous travaillons en ce moment pour essayer de faire un combat entre Georges St-Pierre et Nate Diaz. « 

En plus de cela, White a confirmé l’information de Combate du mois dernier que la promotion tente de mettre en place un combat light heavyweight entre Alexander Gustafsson et l’ancien champion middleweight Luke Rockhold. Cependant, White a déclaré que le combat ne sera pas pour le titre intérim.

« C’est vrai, mais ce n’est pas pour le titre intérim », a déclaré White. « C’est faux. »

Le plan, tel qu’il est actuellement, est pour GSP vs Diaz et Rockhold vs Gustafsson sur la carte UFC 227. Ces combats rejoigneront le rematch pour le titre bantamweight entre le champion T.J. Dillashaw et l’ancien champion Cody Garbrandt. Derek Brunson vs Antonio Carlos Junior a également été annoncé pour l’événement Staples Center.

« Dans mon monde parfait, si tout se passe parfaitement – que rien ne se passe parfaitement dans ce monde – Dillashaw vs Garbrandt, GSP vs Diaz serait le co-main event », a déclaré White. « Gustafsson vs Rockhold et Derek Brunson contre Antonio Carlos Junior. »

La nouvelle vient de tomber également le combat entre Yair Rodriguez (10-2 MMA, 6-1 UFC) et Zabit Magomedsharipov (15-1 MMA, 3-0 UFC) a été ajouté à la carte de l’UFC 227 !

 

 

Source : MMAFIGHTING

tags:

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des