Dana White cash sur Islam Makhachev vs. Ilia Topuria : « Il y aura ce combat si… »

Dana White, président de l’UFC, assure que le combat entre Islam Makhachev et Ilia Topuria aura lieu, mais à une condition.
Islam Makhachev vs. Ilia Topuria. Le numéro 1 du classement pound-for-pound (toutes catégories confondues) de l’UFC face au numéro 2. Avec sa victoire par KO au 1er round contre Charles Oliveira, ‘El Matador’ n’a pas seulement décroché la ceinture de champion des poids légers, il est aussi passé devant Islam Makhachev, lui piquant la place de pound-for-pound king. À l’origine, lorsque Topuria a abandonné son titre chez les poids plumes pour monter en poids léger, il visait un affrontement avec Islam Makhachev. Toutefois, le Daghestanais a à son tour laissé sa ceinture vacante pour monter dans la catégorie supérieure, les welterweights.
Makhachev vs. Topuria : le combat toujours possible
Islam Makhachev devrait affronter le champion des welterweights, Jack Della Maddalena, lors de son prochain combat. D’ailleurs, il ne veut pas trop attendre. Ilia Topuria lui, devrait réaliser une première défense de titre en lightweight avant la fin de l’année. Dana White a confirmé que le combat entre les deux stars de l’UFC aura lieu, à une condition :
« Si Islam (Makhachev) remporte le titre des poids mi-moyens (en battant Jack Della Maddalena), il y aura immédiatement un super fight entre lui et (Ilia Topuria) » , a déclaré le président de l’UFC.
Pour les fans de MMA, il ne reste plus qu’à espérer une victoire d’Islam Makhachev sur Jack Della Maddalena. L’Australien pourrait bien gâcher la fête. Il est redoutable et l’a montré en dominant Belal Muhammad à l’UFC 315. D’ailleurs, d’après certains experts, Islam Makhachev sera trop petit face à ‘JDM’.
Êtes-vous hypé par le Makhachev vs. Topuria ?
