Dana White cash après la grosse défaite de Michael Chandler face à Pimblett : « On ne sait pas… »

0
Dana White cash après la grosse défaite de Michael Chandler face à Pimblett : "On ne sait pas..."
Crédit : Instagram @ufceurope

Dana White, le président de l’UFC, s’est exprimé après la grosse défaite que Michael Chandler a subi face à Paddy Pimblett lors de l’UFC 314.

Coup dur pour Michael Chandler. Le weekend dernier, durant le co-main event de l’UFC 314, l’Américain a subi une défaite brutale face à Paddy Pimblett. Il a été battu par TKO au 3e round, et est reparti pour le moins amoché après avoir encaissé les coups tranchants de ‘The Baddy’. Désormais, ‘Iron’ possède un bilan de 2 victoires et 5 défaites à l’UFC. Il est notamment sur une série de trois revers consécutifs. Une partie des observateurs se demandent si le combattant de 38 ans ne devrait pas raccrocher les gants.

Dana White réagit à la défaite de Michael Chandler

Dana White s’est exprimé sur la défaite de Michael Chandler lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 314. D’après le président de l’UFC, l’ex-champion du Bellator en a encore sous le pied :

« (Michael) Chandler est toujours dans le combat. Ce soir a été une grande soirée pour Paddy Pimblett. Les gens ont douté de Paddy Pimblett à chaque combat qu’il a mené. Il est invaincu à l’UFC. Chaque fois que ce type (Michael Chandler) entre en lice, on sait qu’on va assister à un bon combat, qu’il va y avoir une guerre et qu’on ne sait pas s’il va gagner ou perdre. »

Michael Chandler de son côté, est loin de s’avouer vaincu, comme le démontre sa récente publication sur les réseaux sociaux.

Selon vous, Michael Chandler est-il encore dans le coup ?

UFC 314 réaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White cash après la grosse défaite de Michael Chandler face à Pimblett : « On ne sait pas… »