1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White appelle Conor McGregor son Muhammed Ali et Mike Tyson

Dana White appelle Conor McGregor son Muhammed Ali et Mike Tyson

4

Le président de l’UFC, Dana White, tient Conor McGregor en très haute estime.

Il l’estime tellement qu’il considère l’Irlandais comme sa version de Muhammad Ali et Mike Tyson. White a récemment participé à un reportage de FOX News dans lequel il a discuté de « The Notorious ».

White a dit qu’il savait que McGregor deviendrait une star immédiatement après avoir dîné avec lui pour la première fois (citations via MMA Mania):

« Il est mon [Muhammad] Ali. Il est mon [Mike] Tyson », a déclaré White. « Il a fait irruption sur la scène et je savais que dès que je me suis assis et que j’ai dîné avec lui, cet enfant allait devenir une star. »

« Je ne savais pas s’il serait capable de se battre et je ne savais pas s’il serait capable de gagner un titre, mais je savais qu’il allait devenir une star. »

White a mentionné McGregor dans la même trempe qu’Ali et Tyson avant. White a indiqué que le cadeau qu’était McGregor lui rappelait l’ancien champion de boxe poids lourd:

« Il est le plus grand combattant de guerre mentale que j’ai jamais rencontré », a-t-il déclaré. « De tous. Le meilleur. Il ne niq*e pas que les gars qu’il va combattre. Il ba*se avec tout le monde.»

« Je sais qu’il est sacrilège de comparer qui que ce soit à Muhammad Ali dans le monde du combat. Vous ne voulez jamais comparer les gens à Muhammad Ali, mais il est le seul qui vient à l’esprit quand il s’agit de la guerre mentale que Conor génére. »

Le retour de McGregor dans l’octogone est défini. L’ancien champion affrontera Khabib Nurmagomedov pour le championnat UFC lightweight à l’UFC 229, le 6 octobre à Las Vegas.

McGregor n’a pas combattu à l’UFC depuis près de deux ans. En son absence, il a été dépouillé de deux titres de l’UFC – poids plume et poids léger. Il essaiera reconquérir son titre face au russe.

Source : BJPENN

 

Comment(4)

  1. Ali ou Tyson ne se seraient à aucun moment fait gifler par Nate Diaz. :p
    Sur le plan mental Diaz n’à rien à envier à ce gars là, et de mémoire la dernière petite altercation verbale avec Nurmagomedov où il l’a traité de « McChicken » l’irlandais n’en menait pas bien large, Pour déstabiliser le daghestanais va falloir se lever tôt, et se révéler bien plus subtil encore que de balancer des objets contre un bus, mais ça il le sait McGregor, ce n’est pas un crétin et c’est pour ça qu’il ne fanfaronne pas, encore, comme il l’a fait face à tous les autres.

    White porte toujours très haut ses chouchous du moment, on a toujours droit à tout le panel d’adjectifs élogieux avant la première grosse déconfiture.
    C’est un promoteur avant tout, faut bien qu’il vende sa came tant qu’elle peut lui rapporter et puis au pire on connait les nouveaux propriétaires et les possibilités de réorientation vers la WWE.
    Comparer McGregor avec Ali ou Tyson c’est comme comparer une lamborghini aventador avec une golf GTI.
    C’est très bien la golf GTI, mais vraiment rien de comparable quoi.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.