1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White annonce une carte totalement folle pour l’UFC 320 avec Alex Pereira et Merab Dvalishvili

Dana White annonce une carte totalement folle pour l’UFC 320 avec Alex Pereira et Merab Dvalishvili

0
dana-white-ufc-320-annonce-alex-pereira-merab-dvalishvili
Crédit : UFC.

Pour l’UFC 320, Dana White a annoncé une carte complètement dingue. On retrouvera deux combats pour le titre avec Pereira et Dvalishvili.

Le boss de l’UFC nous réserve de belles surprises ! Après l’annonce du main event de l’UFC 321 qui opposera Ciryl Gane à Tom Aspinall pour le titre heavyweight, Dana White dévoile les combats principaux du PPV qui précède. Sur la carte de l’UFC 320, on aura droit à deux combats de championnat !

L’UFC 320 : une carte XXL avec Alex Pereira

L’événement, prévu le 4 octobre à la T-Mobile Arena de Las Vegas, marquera le retour d’Alex Pereira dans la cage. Anciennement champion chez les moins de 93 kg, le Brésilien aura l’occasion de récupérer son titre face à celui qui l’a détrôné il y a quelques mois. ‘Poatan’ affrontera le champion Magomed Ankalaev dans une revanche en main event de cet événement.

En co-main event, Merab Dvalishvili va tenter de défendre sa couronne face à Cory Sandhagen (18-5). Ce dernier, classé numéro 4 chez les moins de 61 kg, reste sur une victoire par TKO contre Deiveson Figueiredo. Mission pour le Géorgien ? Valider une troisième défense de ceinture, et asseoir un peu plus son règne.

Sur la carte principale, on retrouvera un autre banger chez les moins de 93 kg. En effet, Jiri Prochazka et Khalil Rountree Jr. vont s’affronter dans une sorte de demi-finale. Le gagnant de ce duel pourrait par la suite défier le vainqueur du main event de l’UFC 320 entre Pereira et Ankalaev. Classé numéro 2 de la division light heavyweight et ancien champion, Prochazka reste sur une victoire avant la limite contre Jamahal Hill. Idem pour Rountree Jr., qui lui aussi vient de battre ‘Sweet Dreams’, mais à la décision.

Voici pour l’heure, un aperçu des combats de l’UFC 320 :

Light Heavyweight – Magomed Ankalaev (c) vs. Alex Pereira

Bantamweight – Merab Dvalishvili (c) vs. Cory Sandhagen

Light Heavyweight – Jiří Procházka vs. Khalil Rountree Jr.

Middleweight – Joe Pyfer vs. Abus Magomedov

Middleweight – Edmen Shahbazyan vs. André Muniz

Bantamweight (féminin) Macy Chiasson vs. Yana Santos

Que pensez-vous de l’annonce de ces combats ? Êtes-vous hypé(e) par l’UFC 320 ?

Podcast Gane vs. Aspinall + UFC Atlanta

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.