Dana White annonce que l’UFC a fini la construction de la carte pour la Maison-Blanche

Dana White a révélé que les dirigeants de l’UFC se sont mis d’accord sur la carte à proposer pour l’UFC Maison-Blanche.
Les choses se précisent pour l’UFC Maison-Blanche. Alors que le boss de l’UFC Dana White avait annoncé qu’une avancée significative devait avoir lieu pour l’UFC Maison-Blanche. Il dévoile hier soir les avancées réalisées. Et si l’on s’attendait à ce que le patron dévoile un combat, il n’en est rien pour l’instant.
Dana White et l’UFC attendent le feu vert de Donald Trump
Dana White annonce d’abord que la carte de l’UFC est terminée : « Nous avons deux options différentes sur la table et le process de matchmaking est déjà calé, donc oui. On a terminé la carte de la Maison-Blanche la semaine dernière ». Mais le patron se corrige aussitôt et précise que seule la construction de la carte est achevée : « Je n’ai pas dit que c’était terminé, j’ai dit que la carte était construite. »
Il annonce qu’il va devoir maintenant convaincre le président américain et son équipe sur un format pour la soirée : « Je ne vais pas parler de la carte de la Maison-Blanche… On a tourné beaucoup d’idées dans tous les sens. Borsari et moi, on prend justement l’avion pour Washington cette semaine pour s’asseoir avec le Président et son équipe et leur présenter non seulement la production, mais aussi la carte des combats. On a trois options différentes pour toute la partie production, et on verra ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. »
Il faudra donc encore attendre pour que l’UFC dévoile les combats présents lors de cette soirée qui promet d’être mémorable. Le boss de l’UFC avait pourtant annoncé se pencher sur le matchmaking début février.
Quel combat voulez-vous voir lors de l’UFC Maison-Blanche ?



