1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White affirme que Khabib Nurmagomedov est le combattant le plus dominant de l’histoire de l’UFC

Dana White affirme que Khabib Nurmagomedov est le combattant le plus dominant de l’histoire de l’UFC

0

 

Khabib Nurmagomedov a remporté le titre incontesté de poids léger de l’UFC UFC 223 à Brooklyn en battant « Raging » Al Iaquinta par décision unanime (la vidéo des highlights ici).

Avec sa victoire sur Iaquinta, « The Eagle », toujours invaincu, a amélioré son record personnel  à 26-0 avec seize victoires par arrêt de l’arbitre.

Après la dernière victoire de Khabib Nurmagomedov, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à Aaron Bronsteter, de TSN, que «The Eagle» est maintenant le combattant le plus dominant de l’histoire de la promotion.

La vidéo ci-dessous :


« Absolument », a déclaré Dana White lorsqu’on lui a demandé si Khabib Nurmagomedov était le combattant le plus dominant de l’histoire de l’UFC. « Pour ce qu’il a traversé cette semaine. Physiquement, émotionnellement et mentalement, c’est tout simplement incroyable. Il y a probablement trois gars sur l’ensemble du roster UFC qui auraient accepté trois combats différents dans la semaine. Conor McGregor le ferait absolument, Donald Cerrone et Khabib. »

Êtes-vous d’accord avec le président de l’UFC, Dana White ? Khabib Nurmagomedov est-il le combattant le plus dominant de l’histoire de l’UFC ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.