1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White accepte la responsabilité de l’échec du combat de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 249

Dana White accepte la responsabilité de l’échec du combat de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 249

0
Dana White accepte la reponsabilité de l'annulation de l'UFC 249 avec Khabib
On ne verra pas Khabib Nurmagomedov avant juillet minimum

Le président de l’UFC, Dana White, a accepté la responsabilité du retrait de Khabib Nurmagomedov du show original de l’UFC 249. Nurmagomedov était censé mettre son titre lightweight en jeu contre Tony Ferguson le 18 avril.

La pandémie mondiale a fait que le combat n’a pu avoir de lieu de réalisation et Nurmagomedov, croyant qu’il se déroulerait en Extrême-Orient, s’est rendu en Russie pour se préparer. Cependant, une fois arrivé là-bas, le combat a été reporté aux États-Unis et, en raison des interdictions de voyager en vigueur, il a été contraint de se retirer de l’événement.

À lire aussi : Khabib Nurmagomedov contraint de déplacer son camp d’entraînement de l’UFC 249 en Russie

De son côté, Khabib Nurmagomedov a indiqué sur les réseaux sociaux en début de semaine qu’il sera de retour dans l’Octogone plus tôt que ce que beaucoup attendaient :

« Je peux me battre n’importe quand« , a écrit Nurmagomedov. « Le Ramadan se termine le 23 mai. [En juillet], je serais être prêt. Arrêtez de parler de moi. C’est l’heure du coronavirus, quand ce sera l’heure de Khabib, je les écraserai tous.« 

À lire également : UFC – Khabib Nurmagomedov : « je vais tous les écraser dès juillet »

S’adressant à BT Sport, White a accepté la date de retour de Nurmagomedov et a également accepté la responsabilité de la confusion qui a vu Khabib se retirer de l’UFC 249 :

« Je suis sûr que vous avez vu que Khabib sera prêt dès que le Ramadan sera fini‘ », a dit White. « Il y a eu beaucoup de questions sur Khabib, les gens disaient « Oh, il s’est fait piéger en Russie » ou autre chose ; ce qu’il a dit est absolument vrai. Aucun d’entre nous n’a vu venir ce qui s’est passé et à quelle vitesse cela changeait rapidement. le monde changeait littéralement de jour en jour. Nous avons tous pris de mauvaises décisions qui l’ont coincé à Moscou. Ce n’était pas seulement lui, nous l’avons tous fait. J’en assume aussi la responsabilité. »

« C’est arrivé, et vous savez ce que nous en retirons ? On a Gaethje contre Ferguson, ce qui va être absolument génial !« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.