Home ARTICLES Dana White a un projet pour Floyd Mayweather en 2020 !

Dana White a un projet pour Floyd Mayweather en 2020 !

Après le très lucratif McGregor/Mayweather de 2017 , Dana White travaille sur un nouveau combat impliquant le boxeur invaincu.

Lors d’un récent entretien avec ESPN, le président de l’UFC a donné des précisions sur ses récents entretiens avec Floyd Mayweather. White a été clair concernant l’intention de voir « Money » se battre à nouveau. Reste à savoir si cette apparition aura lieu à l’UFC ou dans un ring de boxe.

« La balle est dans le camp de Floyd« , a déclaré le boss.

White et Mayweather se sont croisés lors d’un match de basket des Clippers de Los Angeles en novembre, et les deux hommes ont laissé entrevoir des relations plus que cordiales.

« On a entamé une conversation. La façon la plus simple de résumer la situation ? Nous sommes arrivés à la conclusion que nous étions une valeur ajoutée l’un pour l’autre. Aussi, nous allons trouver une solution. Il faut que certaines choses se décantent. Je dois négocier avec son manager Al Haymon cet été, puis on aura quelque chose pour Floyd à l’automne.« 

Rappelons que le choc Notorious/Money, présenté comme « le combat du siècle » aurait déclenché 4,3 millions d’achats à la télévision à la carte. Une audience en faisant le deuxième plus important événement en PPV, après le combat entre Mayweather et Manny Pacquiao.

Un test pour la viabilité de la formule boxe vs UFC

White insiste sur le caractère positif de l’expérience avec le gym de Mayweather, même s’il admet ne pas être un grand fan de crossovers boxe/MMA à l’accoutumée.

« Nous pouvons faire des combats croisés ici ou nous pouvons faire quelque chose en boxe. Notre dernière expérience avec Floyd était en fait assez facile à gérer. Haymon est un négociateur incroyable. Floyd et moi avons eu une poignée de main au match de basket et on va s’occuper du reste. »

Selon White, l’UFC se plongera dans ce deal à la condition de provoquer une demande comparable à ce qu’elle était pour le combat Mayweather-McGregor.

« Le plus grand pay-per-view jamais organisé dans l’histoire du pay-per-view. Ce sera un test pour savoir si la demande peut être aussi forte quel que soit le combat crossover concerné.« 

Source : Sherdog.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x