1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White a un gros problème avec Conor McGregor !

Dana White a un gros problème avec Conor McGregor !

5
Express.co.uk

Le président de l’UFC, Dana White, et l’ancien champion lightweight et featherweight de l’UFC, Conor McGregor, ont fait beaucoup d’argent ensemble. Mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas leurs problèmes.

S’exprimant récemment sur le podcast de Barstool Sports, le patron de l’UFC a parlé de son plus gros problème avec Conor McGregor. Comme vous l’auriez deviné en regardant une conférence de presse de Conor McGregor, la plus grande plainte de White est liée au retard fréquent de l’Irlandais. McGregor arrive rarement à l’heure. En fait, il était tellement en retard pour la première conférence de presse avant le combat de l’UFC 229 que son adversaire Khabib Nurmagomedov est parti avant son arrivée.

« Conor est-il difficile à gérer ici et là ? Oui, mais il en vaut la peine « , a déclaré White à propos de la superstar irlandaise du MMA (transcription via SportsJOE.ie). « Si les gens me demandent quel est le plus gros problème que tu as avec Conor ? Il n’arrive pas à l’heure. A part ça, Conor est incroyable. Conor est un gars amusant, il est hilarant, c’est un grand combattant, il est amusant à regarder. Si le gars arrivait à l’heure, il serait littéralement parfait. Il serait parfait. Nous sommes un sport mondial, alors quand nous faisons ces conférences de presse, nous sommes sur les réseaux de télévision du monde entier. Ils sont donc en direct et ils sont dans les starting blocks, et si Conor ne se présente pas 30 minutes avant, c’est un problème. Nous devons remplir le temps et non seulement remplir le temps, mais aussi garder les gens intéressés et les inciter à rester, ce qui est difficile à faire de nos jours. »

Conor McGregor est actuellement en attente de mesures disciplinaires de la part de la Commission des sports de l’État du Nevada, après avoir été impliqué dans une bagarre avec l’équipe de Khabib Nurmagomedov après l’épreuve principale UFC 229. McGregor devrait comparaître devant la NSAC à la fin de janvier. Une suspension et une amende sont presque certaines.

Source : bjpenn.com

Comment(5)

  1. Lancé de chariot, vitres qui volent en éclat, combattants blessés, attaques ad hominem sur l’origine et la famille, gifle sur un officiel du Bella et j’en passe …évidemment tout ceci n’est que de la petite bière comparé aux horrriIIIbles retards répétés de l’Irlandais en conférence.
    Voilà qui est dit, il faut parfois savoir remettre les pendules à l’heure non !?

    Bref encore une formidable leçon de bon sens moral et d’intégrité de la part du très respectable Dana White, si souvent raillé pour ses déclarations alors que pourtant il transpire l’honnêteté par tous les porcs.

  2. Comme dis plus haut si le seul soucis de McGregor c’était son retard ce serait un ange. Le problème est qu’il tient l’UFC par les coui**es et qu’il a été un ardent promoteur de l’accès à des combats par le trash talking et le show et non par le mérite. Il a définitivement changé le game à l’UFC, en MMA et plutôt en mal.

  3. Je vois que tout a été dit, avec beaucoup de lucidité en prime 🙂
    Juste, on pourrait ajouter comme « petit défaut « , le fait de geler deux catés d’affilée, sur un total de plus de 3 ans, sans jamais défendre une ceinture. Ou le fait d’être le gars le plus sur-côté de l’histoire de l’ufc… mais çà forcément, c’est pas Dana qui va le dire, alors que c’est le principe même ! :-))

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.