Dana White a failli se faire « tabasser » par une star de l’UFC

Dana White, le patron de l’UFC, n’a pas sa langue dans sa poche. Cela lui a valu une altercation avec l’une des stars de son organisation.
Dana White gère l’UFC d’une main de maître. L’Américain est à la tête de la plus grande organisation de MMA au monde, où la plupart des superstars de la discipline combattent. Mais peu importe qui il a en face de lui, White n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Ceux qui osent lui tenir tête, comme Francis Ngannou qui a souvent dénoncé les salaires bas de l’UFC, finissent généralement par quitter la promotion américaine. Au cours de sa carrière, Dana White a eu quelques différends avec certains des plus gros noms de l’UFC, notamment Nate Diaz. Le natif de Stockton a raconté une anecdote.
Dana White s’embrouille avec Nate Diaz
Au début de sa carrière à l’UFC, Nate Diaz a failli en venir aux mains avec Dana White dans une boîte de nuit. Lors d’une interview avec ESPN MMA, le combattant a expliqué que la scène avait eu lieu en 2014, lorsque son coéquipier Gilbert Melendez participait à ‘The Ultimate Fighter 20’ contre Anthony Pettis :
« J’ai failli tabasser Dana White dans un club une fois ici aussi. Vous auriez dû voir ça, il disait des c*nneries, est-ce qu’il vous en a parlé ? C’était il y a longtemps, quand Gilbert (Melendez) a participé à The Ultimate Fighter (avec Pettis). Nous sommes allés au club et Dana et tous les autres étaient en train de faire une grande fête après l’émission et Dana était tout excité, il était en mode : ‘Quoi de neuf enf*iré’. J’ai répondu : ‘N*que l’UFC’ et il a dit : ‘Qu’est-ce que tu veux ?’ et j’ai répondu : ‘Qu’est-ce que tu crois que je veux ? Plus d’argent et de meilleurs combats que tout le monde ici’, c’est parce que je n’ai jamais été en lice pour un titre. »
Lors d’une conférence de presse, le boss de l’UFC a déclaré à ce sujet : « Prétendument, prétendument. Nous étions en train de boire » , a expliqué White en riant.
Nate Diaz a récemment fait les gros titres pour autre chose qu’un combat de MMA. En effet, l’Américain a été impliqué dans une bagarre pendant le tournage d’une émission de télé-réalité russe.
Que pensez-vous de cette anecdote ?

En voyant le titre, direct j’ai pensé a lui