Dan Hooker explique pourquoi Tsarukyan est plus dangereux que les autres : « Je sens que… »

Arman Tsarukyan et Dan Hooker s’affronteront le 22 novembre prochain en main event de l’UFC Qatar. Une animosité est présente entre les deux hommes.
Un choc décisif chez les lightweights. ‘Ahalkalakets’ (22-3 MMA ; 9-2 UFC) et ‘The Hangman’ (24-12 MMA ; 14-8 UFC) s’affronteront le 22 novembre en main event de l’UFC Qatar. D’un côté, Arman Tsarukyan, le contender numéro #1 des poids légers. De l’autre, Dan Hooker, classé sixième. Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que le vainqueur de ce combat obtiendra le prochain title shot face au champion de la catégorie, Ilia Topuria, qui sort d’une victoire par K.-O. contre Charles Oliveira.
Hooker, motivé pour Tsarukyan
Lors d’une interview avec CombatTV, Dan Hooker n’a pas mâché ses mots envers son prochain adversaire, avec qui la tension est présente :
« Je pense qu’Arman est un c*nnard. Il me cherche depuis son arrivée à l’UFC, et moi je ne suis pas du genre à rester silencieux — je réponds. Il me dénigre en tant que combattant ; il dit que je l’ai esquivé et que je fuis le combat contre lui. C’est juste un petit gosse de riche pourri gâté à qui tout a été servi sur un plateau. Moi, c’est tout l’inverse — tout ce que j’ai, je l’ai gagné. J’ai travaillé dur. Je viens de rien. L’argent ne peut pas t’aider à battre Dan Hooker. »
Le Néo-Zélandais affirme que ce combat le motive bien plus que celui contre Justin Gaethje qui devait avoir lieu en mars à l’UFC 313, mais qui a été annulé après qu’Hooker s’est blessé :
« C’est le combat que je voulais avant que celui contre Gaethje soit officialisé, parce que je sens que c’est un adversaire que tout le monde pense capable de me battre. J’adore arriver en tant que gros outsider — c’est dans ces situations-là que je m’épanouis. Ce combat me fait me lever le matin ; celui contre Gaethje, à vrai dire, ne me motivait même pas à sortir du lit. »
Hooker est déterminé à affronter ‘Ahalkalakets’, qu’il considère comme un plus gros défi que les autres adversaires. De son côté, Arman Tsarukyan ne sous-estime pas Dan Hooker, au contraire. L’Arménien est conscient du danger que représente ‘The Hangman’.
Quel est votre pronostic pour Tsarukyan vs Hooker ?
