Benoît Saint Denis attaqué sur son physique par Dan Hooker avant l’UFC 325 : « Une tête de… »

Fidèle à lui-même, Dan Hooker provoque son prochain adversaire. Le Néo-Zélandais annonce la couleur avant d’affronter Benoît Saint Denis.
Le 31 janvier prochain en co-main event de l’UFC 325 à Sydney en Australie, Benoît Saint Denis va affronter Dan Hooker… Dans un choc explosif. Numéro 8 de la division lightweight, BSD va tenter de faire tomber celui qui est classé deux places devant lui afin de se rapprocher du top 5. Un véritable challenge pour le Français, qui reste sur trois victoires de rang.
Avant ce rendez-vous, c’est le ‘God of War’ qui est donné grand favori par les bookmakers. Mais Dan Hooker entend bien gâcher l’ascension du tricolore.
Dan Hooker se moque de Benoît Saint Denis
Interviewé par The Mac Life ce mardi sur YouTube, ‘The Hangman’ a joué le jeu – comme à son habitude – en répondant aux questions avec humour. « À quel genre de combat tu t’attends ? » lui a demandé le journaliste… Ce à quoi Dan Hooker a répondu : « On va finir à l’hôpital, mon gars !«
Aussi, le Néo-Zélandais s’est attaqué au physique de BSD. « Il est moche, ça, c’est l’angle que je vais utiliser. B*rdel, il a une tête de c*l à qui on a mis des fessées ! » a ajouté celui qui sort d’une défaite par soumission contre Arman Tsarukyan.
De son côté, BSD prend ce challenge très au sérieux et est conscient des enjeux. « Le camp d’entraînement est lancé » a-t-il écrit sur son compte X ce mardi. Face à un adversaire expérimenté, Saint Denis va tenter d’aller chercher un 4ème succès consécutif… Après sa dernière victoire par K.-O. en 16 secondes sur Beneil Dariush.
Qui va s’imposer entre Hooker et BSD le 31 janvier ?



