1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dan Hardy aimerait revenir et combattre.. au Madison Square Garden !

Dan Hardy aimerait revenir et combattre.. au Madison Square Garden !

1

Dan Hardy n’a pas combattu à l’intérieur de l’Octogone depuis… septembre 2012 quand il a vaincu Amir Sadollah par décision unanime ! Hardy devait ensuite faire face à Matt Brown à l’UFC sur Fox 7 en avril 2013. Mais il a été alerté au niveau de sa santé par des battements de cœur irréguliers. Et le combattant de 35 ans a été diagnostiqué avec une affection cardiaque connue sous le nom de syndrome de Wolff-Parkinson-White.

L’Anglais n’a toujours pas été autorisé à revenir combattre par les médecins. Si Hardy est capable de revenir, il sait où cela devrait avoir lieu…

« J’aime le Madison Square Garden », a déclaré Hardy à MMANytt. « Je sais qu’il y a une carte en novembre et il est encore temps d’y aller. Si l’offre est bonne, et que tout va dans cette direction… sinon, peut-être au début de l’année prochaine. « 

Hardy a combattu toute sa carrière à l’UFC chez les poids welter. Il est a 6-4, et cela inclut une perte de titre face à Georges St-Pierre par décision unanime à l’UFC 111 en mars 2010. Alors qu’Hardy ne s’opposerait pas à rester à 170 livres, il aimerait que l’UFC mette en place une nouvelle catégorie de poids pour aider les combattants qui sont coincés entre deux divisions.

« Si j’avais mon propre choix, je me battrais à 161 [livres] ou 162 [livres] et ce serait une nouvelle classe de poids », a expliqué Hardy. « Il y a un besoin pour une classe de poids entre les deux divisions et Dana [White] ne veut pas déplacer la division welters à 175 [livres], et je suis absolument d’accord, mais cette classe de poids 161/162 serait parfaite pour les gars se déplaçant entre le poids welter ou vers le lightweight. Pour moi, je battrais n’importe qui dans cette catégorie de poids. « 

Et vous, qui aimeriez-vous qu’Hardy affronte s’il est autorisé à revenir ? Dites-le nous en commentaires.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.