1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Damien Anderson met fin à un combat de jiu-jitsu par un KO avec la paume de sa main

Damien Anderson met fin à un combat de jiu-jitsu par un KO avec la paume de sa main

0
1

Damien Anderson a mis KO Adrian Madrid avec la paume de sa main lors d’un évènement de Jiu-Jitsu au Mexique.

Damien Anderson et Adrian Madrid se sont affrontés en Jiu-Jitsu lors d’un évènement à Cancun lors la semaine dernière. Le moins que l’on puisse dire c’est que le combat ne s’est pas terminé comme nous avons l’habitude de le voir dans cette discipline.

Pris dans une tentative de leglock par Adrian Madrid, Damien Anderson a envoyé deux frappes avec la paume de sa main qui ont mis KO son adversaire. Dans les règles de cet évènements de Jiu-Jitsu, les coups de poing ne sont pas autorisés mais vous avez le droit de frapper votre adversaire avec la paume de la main. Anderson en a profité pour placer l’un des KO les plus spectaculaires de la discipline.

La vidéo ci-dessous :

Anderson a accédé au quart de finale du tournoi avec cette victoire et devrait rester dans les highlights de la discipline pour un moment.

Que pensez-vous de ce KO ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Scipion
Scipion
22 jours il y a

Ouais… C’est particulier. Vraiment pas fan. C’est dans les règles donc rien à dire. Mais sur un tournoi de grappling, on fait du grappling, pas un truc bancal avec des claques dans la gueule.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x