1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. CW 147 – Morgan Charrière s’impose par décision partagée contre Daniel Bazant

CW 147 – Morgan Charrière s’impose par décision partagée contre Daniel Bazant

0
0
Morgan Charrière

En co-main event du Cage Warriors 147, le Français Morgan Charrière affrontait Daniel Bazant à Londres. Et cette fois-ci, la décision a tourné du bon côté pour lui.

Round 1 : Le Français entre tout de suite dans le vif du sujet avec des leg kicks puissants. Il varie les frappes et touche le Croate avec des combinaisons en anglaise également. Charrière score des takedowns, domine son adversaire au sol, mais perd la position de contrôle en fin de round.

Round 2 : Daniel Bazant revient bien et répond aux coups du Français. Intelligemment, Morgan Charrière amène le combat au sol, mais perd le contrôle encore une fois.

Round 3 : Les coups fusent des deux côtés. Morgan Charrière se fait toucher dans les échanges, et amène de nouveau le combat au sol grâce à un bon takedown. Il se fait une frayeur en fin de combat après une tentative de triangle choke de la part de son adversaire.

Morgan Charrière s’impose face à Daniel Bazant par décision partagée (29-28, 29-28, 28-29).

Le Français, qui restait sur 2 défaites avant ce combat, se devait de renouer avec la victoire, afin de se replacer dans la course au titre featherweight. C’est donc chose faite pour lui, qui présente maintenant un bilan de 17-9 en carrière.

Qu’attendez-vous de Morgan Charrière désormais ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x