Home ARTICLES Curtis Blaydes explique pourquoi il aime interagir avec les trolls sur Internet !

Curtis Blaydes explique pourquoi il aime interagir avec les trolls sur Internet !

mmanytt.com

Curtis Blaydes s’adresse aux médias et offre ses réflexions sur n’importe quel sujet lorsqu’on le lui demande, mais il n’a jamais été considéré ou ne s’est jamais considéré comme un orateur, et surtout pas comme un orateur trash. Pendant les séances d’entraînement ouvertes avant l’UFC Nashville, Curtis Blaydes a expliqué pourquoi (transcription via MMA Junkie) :

« Je viens du monde de la lutte où il n’y a pas beaucoup de discussions « , a dit Blaydes aux journalistes. « Askren, il est un peu différent. La plupart des lutteurs ne parlent pas beaucoup. Quand j’entends quelqu’un dire quelque chose que je trouve irrespectueux ou inexact, je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas que je leur donne mon avis. C’est ce que je veux, c’est ce que sont les réseaux sociaux : interagir avec les athlètes qu’ils veulent suivre, les artistes ou autre. »

Beaucoup de combattants, et de personnalités publiques en général, évitent d’interagir avec les trolls sur les réseaux sociaux, mais Curtis Blaydes ne se considère pas au-dessus des fans qui interagissent avec lui, donc, pour la plupart, Blaydes apprécie les interactions avec tous les fans, même avec les trolls :

« J’aime ça parce que parfois j’ai de bonnes conversations avec les fans et parfois tu as des trous du c** qui veulent juste dire des trucs horribles pour avoir une capture d’écran à montrer à leurs amis. Parfois je les laisse, parfois je les bloque. Tout dépend du jour. C’est un peu drôle », a dit Blaydes. « Beaucoup disent : ‘T’as que ça ça faire de me répondre ?’ ben tu m’as tagué, mec. Je ne me vois pas comme quelqu’un de si grand que je ne peux parler à personne. Si vous me taguez et que vous dites : « Blaydes est un clochard », je vais répondre et dire : « Non, je ne le suis pas ». Parfois, les fans aiment ça. Parfois, ils se sentent vraiment catégoriques sur le fait que je suis un clochard et ils veulent que je leur fasse la conversation. Mais j’aime bien les interactions. »

Curtis Blaydes est prêt à affronter Justin Willis, ce samedi 23 mars, dans l’épreuve co-principale de l’UFC Nashville. Et cette interaction sera purement physique.

Croyez-vous que des athlètes professionnels comme Curtis Blaydes devraient donner une réponse aux trolls ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
RbzBastounVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage

C’est un bon lui

Bastoun
Invité

Je savais trop rien de lui, mais cette interview me le fait apparaître comme un gars plutôt sympa, et qui n’a pas la grosse tête.

Rbz
Invité
Rbz

perso, je le voyais battre Ngannou lors de la revanche et enchainer avec soit Miocic, soit DC. Je le trouve peu orthodoxe mais très efficace. Dommage qu’il se fasse trop toucher comme contre Francis les 2 fois ou contre Hunt, même si il a gagné au final.