1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Curtis Blaydes donne sa prédiction sur Stipe Miocic vs Daniel Cormier à l’UFC 226

Curtis Blaydes donne sa prédiction sur Stipe Miocic vs Daniel Cormier à l’UFC 226

0
0
UFC

Le prochain challenger au titre poids lourds a quelques idées sur la rencontre Miocic-Cormier.

La division des poids lourds UFC n’a pas vu beaucoup de nouvelles stars émerger au cours des dernières années. Mais cela a changé récemment avec la montée de Francis Ngannou et Curtis Blaydes. Ngannou a déjà obtenu sa chance au et a perdu son combat en 5 rounds à la décision contre le champion Stipe Miocic. Donc, Blaydes est le prochain. Mais il y a d’abord la rencontre entre Miocic et Daniel Cormier à l’UFC 226.

En tant qu’invité sur BJ Penn Radio, Blaydes a partagé ses réflexions sur le combat Miocic-Cormier. Et il pense que Miocic va le remporter :

« Je vais prendre Stipe. J’aime son kickboxing, son jeu de jambes, son conditionnement. Je sais que DC est un bon lutteur mais Stipe est un très bon lutteur lui-même. Je pense qu’il a beaucoup plus d’avantages. Je pense qu’il le finira – mais probablement dans le quatrième round, peut-être dans le cinquième. »

Blaydes (10-1, 1 NC, 5-1, 1 NC UFC) sort d’un troisième round destructeur contre Alistair Overeem, et se trouve actuellement en deuxième position dans la division juste derrière Francis Ngannou. Il croit fermement qu’il obtiendra le gagnant de Miocic contre Cormier, et il veut le faire à la fin de l’année.

« Ce sont deux défis, et je ne pense pas que l’un d’entre eux soit plus facile ou plus difficile que l’autre », a-t-il déclaré. « Ils sont tous les deux géniaux à leur façon, ils ont tous les deux un bon niveau, ils sont de bons lutteurs. [Mon] seul avantage serait d’avoir un avantage de poids sur eux, et probablement un avantage de portée aussi. Je pense que je mérite d’être le champion. »

L’UFC 226 se déroulera le 7 juillet à Las Vegas.

 

Source : BLOODYELBOW 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x