1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Curtis Blaydes attendra de combattre pour le titre des poids lourds en cas de victoire contre Sergei Pavlovich

Curtis Blaydes attendra de combattre pour le titre des poids lourds en cas de victoire contre Sergei Pavlovich

0
Curtis Blaydes donne pronostic jon jones stipe miocic
Crédit : Instagram Curtis Blaydes

Curtis Blaydes espère décrocher sa première opportunité pour le titre de champion des poids lourds de l’UFC en battant Sergei Pavlovich.

Depuis son arrivée dans l’organisation en avril 2016, Curtis Blaydes, 32 ans, a montré les compétences et le talent d’un éventuel futur champion de la division heavyweight. Néanmoins, l’ascension du lutteur a été stoppé par un terrible KO encaissé face au puncheur Derrick Lewis.

« Razor » s’est réaligné dans la course au titre en battant Jairzinho Rozenstruik, Chris Daukaus et Tom Aspinall. Ce weekend, l’américain tentera de décrocher une quatrième victoire consécutives face à Sergei Pavlovich, en tête d’affiche de l’UFC Vegas 71. En cas de succès, Blaydes pourrait enfin obtenir sa première chance au titre.

« C’est la raison pour laquelle je travaille. », a déclaré Curtis Blaydes lors du media day de l’UFC Vegas 71. « Je gagne et j’attends ma chance pour le titre. Peu importe qui ça sera. Si c’est Jon Jones, si c’est Stipe [Miocic, ou s’ils font venir Brock Lesnar. J’attendrai. »

En janvier 2022, Francis Ngannou, a défendu son titre de champion heavyweight en battant Ciryl Gane par décision unanime, avant de quitter l’organisation. Plus tard, l’ancien roi des 205 livres Jon Jones s’est emparé de la ceinture en soumettant Gane au 1er round lors de ses débuts chez les lourds.

« Bones » devrait maintenant effectuer sa première défense de titre face à l’ancien champion, Stipe Miocic. Curtis Blaydes est convaincu que ce dernier parviendra à renverser Jones pour remettre la main sur son titre.

« On m’a demandé mon avis sur un éventuel combat entre Jones et Stipe. Je choisis Stipe parce qu’il a fait plusieurs combats de cinq rounds chez les poids lourds et je n’ai pas vu cela chez Jones. », a expliqué Blaydes.

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC Vegas 71 ici.

Que pensez-vous des déclarations de Curtis Blaydes ? Aimeriez-vous le voir combattre pour le titre de champion des poids lourds s’il parvient à battre Sergei Pavlovich ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.