1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cub Swanson réagit après sa défaite par TKO à l’UFC Vegas 62 : « Je me sentais bien à 135 livres »

Cub Swanson réagit après sa défaite par TKO à l’UFC Vegas 62 : « Je me sentais bien à 135 livres »

1
Crédits photo : Instagram @cubswanson

L’emblématique vétéran Cub Swanson s’est récemment exprimé sur sa défaite par TKO survenue contre Jonathan Martinez à l’UFC Vegas 62, ce weekend.

Il y’a plusieurs mois, Cub Swanson a annoncé sa descente en bantamweight dans le but de donner un nouvel élan à sa carrière. Beaucoup de ses fans s’étaient alors interrogés sur la décision prise par le vétéran de 38 ans.

Passé sous la barre des 135 livres relativement sans encombre lors de la pesée, le californien n’a malheureusement pas réussi à livrer une performance à la hauteur de ses attentes. Très agressif, Jonathan Martinez a mis fin au combat dans le 2ème round grâce à une fantastique série de low kicks.

Swanson démarre donc sa carrière en bantamweight par un revers difficile. Il s’est récemment exprimé sur les réseaux sociaux, déclarant vouloir prendre du temps pour réfléchir à son futur.

« Félicitations à Jonathan Martinez pour cette grosse victoire samedi. », a écrit Swanson sur Instagram. « Pas d’excuses, je me sentais bien à 135 livres, mais Martinez est venu au charbon. Je prévois de passer du temps avec ma famille et de prendre mon temps avant décider de la suite. J’apprécie tout les gens qui me soutiennent dans ce voyage fou. »

Quant à Martinez, le combattant de 28 ans a confié avoir ressenti un certain manque de respect de la part de Cub Swanson durant la semaine d’avant-combat précédant l’UFC Vegas 62.

« La seule chose que j’ai ressentie, c’est un manque de respect quand il a fait son interview et qu’il n’a rien dit. », a déclaré Martinez. « J’ai eu cette impression toute la semaine. Il me regardait comme si je n’étais personne. »

« Honnêtement, je pensais qu’ils allaient l’arrêter au premier round. », a-t-il poursuivit. « Je ne pensais pas qu’il allait continuer. Je me sentais un peu mal, alors j’ai dû prendre du recul et j’ai dû attendre que l’arbitre intervienne. »

Selon vous, Cub Swanson doit-il envisager un éventuel départ à la retraite suite à cette défaite ?

tags:

Comment(1)

  1. Grosse carrière, il a 39 ans dans 2 semaines, il a affronté les meilleurs. Un combattant que j’aime bien. Mais les dernières années ont été un peu plus difficiles, a 39 ans dans les catégories légères, ça commence à chiffrer. Il est peut être temps de se reposer.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.