Home ARTICLES Cro Cop bat King Mo et accède à la demi-finale du Rizin Open Weight Grand Prix 2016

Cro Cop bat King Mo et accède à la demi-finale du Rizin Open Weight Grand Prix 2016

Le deuxième tour du tournoi à 16 participants de la promotion Rizin s’est achevé sur une secousse. La légende du MMA Mirko Filipovic a ajouté une victoire de rang à son palmarès déjà bien garni. En effet, Cro Cop a disposé de Muhammed Lawal par TKO au second round de leur main event.

Le Croate (33-11-2) est parvenu à repousser les tentatives de takedowns adverses et a mis les vapeurs dans son striking avant qu’un uppercut n’éteigne King Mo devant le public de la Saitama Super Arena.

Malgré son succès, Filipovic a dû surmonter les assauts de Lawal, lequel a réussi un takedown moins de 30 secondes après le début des hostilités. L’Américain a passé la moitié du round sur son adversaire avant que l’arbitre ne décide de relever les deux hommes. C’est le moment que Cro Cop a alors choisi pour envoyer ses fameux kicks.

Confiant lors de son entrée dans le deuxième round, Filipovic a mis de côté les coups de pied pour envoyer des combinaisons de poing. Lawal n’a pas reculé, toujours prêt à tenter des renversements, mais l’Européen les a bloqués tout en continuant à attaquer. Il a alors réalisé une combinaison qui a fait mouche. Un coup a passé la garde adverse et Lawal s’est effondré avant de recevoir quelques coups supplémentaires au sol.

Cro Cop affrontera Baruto en demi-finale du tournoi, ce samedi, au Rizin Open Weight GP 2016 – Day 2.

Traduit et inspiré d’un article de MMAJunkie.com