Home ÉVÉNEMENTS Corey Anderson pulvérise Johnny Walker par TKO dès le 1er round

Corey Anderson pulvérise Johnny Walker par TKO dès le 1er round

Corey Anderson a mis un terme au battage médiatique autour de Johnny Walker, l’un des meilleurs espoirs des poids lourds légers, à l’UFC 244.

Dans les jours et les semaines qui ont précédé la carte, Anderson a souvent parlé de sa frustration face au fait que l’UFC ne lui ait pas offert un title shot ou du moins un meilleur concurrent,. Il a apparemment décidé de se défouler sur le Brésilien de 27 ans après l’avoir frappé avec des coups de poing jusqu’à ce qu’il obtienne l’arrêt à seulement 2:07 du 1er round.

Le TKO d’Anderson sur Walker

« Il y a des niveaux à ce jeu », a dit Anderson après avoir remporté sa quatrième victoire consécutive. « J’ai été ici 14 fois. UFC, personne ne me respecte. »

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 244 ici.

Anderson a maintenant remporté quatre victoires d’affilée et il va être considéré dans la course pour un title shot contre le champion en titre Jon Jones. Quant à Walker, il tombe pour la première fois à l’UFC en perdant contre un vétéran de l’octogone classé dans le top-10 en début de soirée.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Esprit DivinfredinioCormier le fdp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

Dur pour la hype, C’est lui qu’on devrait appeler « no time » xD

fredinio
Invité
fredinio

Jeune et con j’ai envie de dire pour le coup , tu ne fais pas des  » singeries  » pareille devant un sérieux adversaire pareille… On voyait flagrant qu’ Anderson ne venait pas pour rigoler. Et manqué il se prend une tête à l’arrêt de l’arbitre en prime. Là il a un peu bousillé son coté  » assassin « 

Esprit Divin
Invité
Esprit Divin

Tout a fait walker est trop bete certes il est fort mais il a des problemes dans sa tete