1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor va re-combattre vite après sa suspension !

Conor McGregor va re-combattre vite après sa suspension !

1
Skysport

Conor McGregor fait le vœu de revenir à l’intérieur de l’Octogone afin de combattre à nouveau très bientôt. Cette décision fait suite à l’amende et à la suspension que la NSAC (Nevada State Athletic Commission) lui a infligé pour la bagarre de l’UFC 229. L’ancien champion lightweight et featherweight de l’UFC s’est vu imposer une interdiction rétroactive de six mois à compter du 6 octobre et une amende de 50 000 $ pour sa participation.

Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers de l’UFC, a également été condamné à une amende de 500 000 $ et à une interdiction rétroactive de neuf mois pour sa participation à la bagarre qui a suivi. Ses coéquipiers, Zubaira Tukhugov et Abubakar Nurmagomedov, ont été suspendus pour un an et se sont vu imposer une amende de 25 000 $ à l’audience. Il est important de noter que Khabib a affirmé qu’il ne se battra pas tant que les suspensions de ces combattants ne seront pas terminées.

McGregor a rompu son silence sur l’amende et la suspension que lui avait infligées la commission avec une série de messages Twitter.

« Je suis reconnaissant pour la sanction équitable de la commission athlétique du Nevada et la gestion de l’incident de la bagarre, » a déclaré McGregor. « Je n’avais pas l’intention de porter le coup de grâce de la nuit aux proches de mon adversaire. C’est comme ça que ça s’est passé. J’ai hâte de combattre à nouveau bientôt. Merci à vous tous. »

« Un direct de la main gauche », a écrit McGregor dans son second post. « Il a essayé d’utiliser comme protection le type de la sécurité comme dans les films, mais je pouvais le sentir à des kilomètres et je lui en ai envoyé un dans la figure. Le coup de grâce de la nuit de l’UFC 229 en association avec McGregor Sports and Entertainment. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.