Home ARTICLES Conor McGregor s’est battu contre Khabib Nurmagomedov avec un pied cassé !

Conor McGregor s’est battu contre Khabib Nurmagomedov avec un pied cassé !

ZUFFA/LLC

Conor McGregor s’est rendu sur Twitter mercredi soir, et l’ancien champion de l’UFC a répondu à des dizaines de commentaires. Dont un très intéressant !

Un utilisateur de Twitter a demandé à McGregor pourquoi son jeu de jambes semblait si bizarre lors de son dernier combat contre Khabib Nurmagomedov.

La réponse de McGregor a révélé qu’une blessure a pu être la cause de ceci à l’UFC 229 à la fin de l’année dernière.

« Je me suis cassé le pied 3 semaines avant le combat. Je suis quand même allé de l’avant, et j’ai aussi porté les derniers coups dans la nuit. Sur son frère de sang. Je suis satisfait du déroulement du combat et des leçons apprises. Dans mon combat et surtout dans ma préparation. Le temps nous révélera tout. »

L’ancien champion de l’UFC n’a pas fini de tweeter. « The Notorious » a répondu à un utilisateur de Twitter qui cherchait à creuser un peu plus le jeu de l’Irlandais.

« Très satisfait de ma défense. Une position précaire avec la tête coincée contre la clôture. Chaque mouvement doit être calculé car toute erreur laisse une ouverture et peut entraîner un coup de grâce. Aucun d’entre eux ne s’en est approché. Aucun dommage au visage et j’ai gagné la manche suivante ».

On ne sait pas quand Conor McGregor reviendra pour son prochain combat, mais une chose est certaine : il sait comment faire parler de lui !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
lohane57USADANiconicoJohn_dosetony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hugo
Invité
Hugo

Cassé le pied trois semaines avant euhhhh c’est pas un peu bizarre ça quand même , Moi quand je sors de la salle avec une entorse il me faut bien un mois pour remarcher correctement déjà.

lambert
Invité
lambert

didier drogba c’est casser le bras et a rejouer trois semaines plus tard…. tu n’a pas les même toubibs à priori…
en tout cas, énorme bombe et il va devoir prouver ses dires sur ce coup là…

Hugo
Invité
Hugo

Tu as sûrement raison nous n’avons pas les mêmes médecins ou les produits . Et entièrement d’accord avec toi il va falloir maintenant qu’il prouve le contraire

TOm
Invité
TOm

Le pauvre il devient de plus en plus ridicule…. bientôt il va faire croire à ses fans qu’il a gagné le combat enfait xD

tony
Invité
tony

Bordel accepte ta défaite mc nuggets et arrete de te chercher des excuses.. il ta violer ce soir la point final retourne vendre ton wisky et arrete d enfumer t’es fan avec t’es discourt a la con..t es trop arrogant mon pote ta trop ouvert ta bouche en te prenant pour un mec invinsible et vla le résultat..
A chacune de c est défaite le mec a une excuse c est bon accepte la réaliter tout ce qui t intèresse c est le pognion mt que tu la reste dans ton business

John_dose
Invité
John_dose

Mdrr franchement il a peur de rien lui… Avant je l’admirer mais son déclin est franchement affligeant. Là où d’autreS vieillissent avec les honneurs et la reconnaissance lui c’est tout le contraire.. Et j’ai du mal a croire à cette histoire de pied cassé

Niconico
Invité
Niconico

Sur le docu Notorious, Conor s’explose les ligaments du genoux 2 semaines avant son combat contre Chad Mendes, on voit le processus pour garder la blessure secrète et avec son kiné des exercices musculaire compenser. Beaucoup de combattants se blessent avant leur combat, ils prennent des anti douleur, des antalgiques etc, ils essaient de ne pas révéler leur blessures, leurs faiblesses. Donc si de nombreux combattants combattent avec des blessures parfois serieuses, rien de surprenant.

lohane57
Invité
lohane57

Je suis entierement d’accord avec toi mais la il parle d’une fracture, pas une petite blesssure/douleur, j’ai du mal a imaginer quelqu’un accepter un combat avec une telle blessure.

USADA
Invité
USADA

Mac the FAKE dans toute sa splendeur…^^
C pas plutôt d’avoir servi de serpillière qui t’as cassé quelque chose ?