Home ARTICLES Conor McGregor sera bien de retour en 2019 selon John Kavanagh !

Conor McGregor sera bien de retour en 2019 selon John Kavanagh !

Adam Hunger-USA TODAY Sports

L’entraîneur en chef de Straight Blast Gym (SBG) Ireland, John Kavanagh, croit dur comme fer que Conor McGregor combattra en 2019.

On a beaucoup parlé du statut de McGregor cette année, surtout en raison de sa récente blessure à la main. Cependant, s’exprimant sur « The Ariel Helwani MMA Show » hier, Kavanagh a admis qu’il croit que McGregor va se battre avant la fin de l’année. Quant à l’adversaire, il aimerait bien voir « The Notorious » se battre contre Nate Diaz pour la troisième fois : « Euh, oui, je pense qu’il va combattre« , a admis Kavanagh. « J’adorerais la trilogie Diaz, je l’ai toujours dit depuis le début. J’ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble Nate dans son combat – le combat qui s’annonce. En tant que fan, c’est très excitant. Justin Gaethje me rappelle un peu ce style similaire, il peut encaisser d’énormes coups et continuer à avancer. Honnêtement, si c’est Conor qui est excité et motivé et qui se pousse à fond, c’est génial. N’importe qui à l’UFC au niveau où Conor se battra sont de bons adversaires, ce sont de différents défis – mais si je devais choisir, ce serait la trilogie Diaz pour moi.« 

McGregor ne s’est pas battu depuis octobre de l’année dernière quand il a été soumis par Khabib Nurmagomedov. Diaz ne s’est pas battu depuis sa revanche de 2016 contre McGregor, qu’il a perdu par décision majoritaire. Cependant, le natif de Stockton reviendra en août contre Anthony Pettis en poids welter. Ils feront partie de l’UFC 241 d’Anaheim, en Californie.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punch out 34
Punch out 34
1 année il y a

Je n’espère vraiment pas mais bon depuis que l’on attend son « fameux retour »…
J ai l’impression que ça fait 10 ans qu’on entend cette fois il va revenir c’est sûr.

Faut voir si sa motivation est la même et cela j’en doute quand on a le ventre plus que plein on refait pas la queue au buffet…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x