1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor s’en prend ultra violemment au clan de Khabib Nurmagomedov

Conor McGregor s’en prend ultra violemment au clan de Khabib Nurmagomedov

2
Conor McGregor ne devrait effectuer son retour qu'à l'été 2024
Crédits : Conor McGregor Instagram

Conor McGregor a réagi au test antidopage positif de l’ancien champion du Bellator et cousin de Khabib, Usman Nurmagomedov.

Usman Nurmagomedov était, jusqu’à très récemment, le tenant du titre poids léger du Bellator. Toutefois, il a été révélé qu’après sa dernière victoire contre Brent Primus, en octobre dernier, Usman a été testé positif à une substance illégale. Le résultat du combat a donc été transformé en no contest, Usman Nurmagomedov a été suspendu pendant six mois et a reçu une amende de 50 000 $ de la part de la Commission sportive de l’État de Californie. Nurmagomedov a également été disqualifié du tournoi lightweight du Bellator. Le Daghestanais a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

Conor McGregor s’en prend au clan Nurmagomedov

La nouvelle n’est pas passée inaperçue auprès de Conor McGregor. L’Irlandais, qui a une longue rivalité avec le clan Nurmagomedov, s’est exprimé sur X (anciennement Twitter).

« Je ne suis pas du tout surpris d’entendre qu’un autre membre de l’équipe Nurmagomedov a été testé positif aux stéroïdes. Des hypocrites du plus haut niveau. » Dans un autre message sur X, McGregor a écrit : « Les stéroïdes sont HARAM ! La honte d’Allah pèse sur le clan Nurmagomedov. Des tricheurs ! Abdulmanap se retourne dans sa tombe. »

Le père de Khabib, Abdulmanap Nurmagomedov, était un entraîneur renommé de MMA et de Sambo. Il a d’ailleurs entraîné Khabib ainsi que l’actuel champion des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev. Abdulmanap est décédé en 2020, à l’âge de 57 ans, après quoi son fils a décidé de raccrocher les gants.

Conor McGregor lui, devrait affronter Michael Chandler en 2024. Toutefois, la date de retour de l’Irlandais a, encore une fois, été repoussée.

Que pensez-vous de cette déclaration de Conor ?

combat conor mcgregor michael chandler
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

    1. Faut dire qu’après tout ce cinéma, Khabib la littéralement humilier et il c’est même permis le luxe de mettre KD McGregor, donc multi millionnaires ou pas son ego en avait prit un sacrer coup ce soir là.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.