Conor McGregor se prépare pour la Maison-Blanche et veut être à son meilleur niveau : « Je fais un sacré camp… »

L’Irlandais Conor McGregor a partagé via ses réseaux sociaux sa préparation pour son retour à la compétition, lors de l’UFC Maison-Blanche.
L’ancien champion UFC Conor McGregor affine sa préparation. Absent de la cage depuis sa défaite par arrêt du médecin face à Dustin Poirier lors de l’UFC 264, en juillet 2021, ‘The Notorious’ a repris le chemin de l’entraînement avec l’ambition de retrouver son meilleur niveau.
Conor McGregor ambitionne de retrouver sa forme
Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, on peut voir un McGregor très affûté, très vocal. Il dit vouloir revenir à son meilleur niveau : « Ce camp, les gars, c’est un sacré camp, je vous le dis, un vrai de vrai. Sérieusement, c’est bien meilleur que le précédent, de très loin. Je vais entrer dans ce combat en étant à 100 %, pas à 92, 100 % Conor McGregor. Il faut donc être super méticuleux. On était presque à ce niveau lors du dernier camp. On fait ça ensemble, en équipe. »
L’avenir de l’ancien champion reste incertain. Dana White a bien confirmé le retour de l’Irlandais à la compétition lors de l’UFC Maison-Blanche, mais l’identité de son prochain adversaire demeure inconnue. Un temps évoqués, les noms de Michael Chandler et Jorge Masvidal ont finalement été écartés par le président de l’UFC.
Selon vous, qui est le prochain adversaire de Conor ?




T’as qu’à croire ! Le gars est tellement dominé par la cocaïne qu’il croit vraiment qu’il va le faire !!! et ce con de Dana White qui se mets à y croire aussi…tapis avec qui veut parier avec moi !