1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor se moque de la défaite de Henry Cejudo

Conor McGregor se moque de la défaite de Henry Cejudo

4
conor mcgregor
Crédit : Instagram McGregor

La défaite de Henry Cejudo face à Aljamain Sterling pour le championnat bantamweight de l’UFC 288 a été particulièrement célébrée par l’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor.

Henry Cejudo est revenu au combat après une interruption de près de trois ans pour tenter de reconquérir le titre bantamweight qu’il n’a jamais perdu dans l’octogone. Il s’est toutefois incliné de justesse face à Sterling par décision partagée, à la grande joie de « The Notorious ».

Conor McGregor se réjouit de la défaite de Cejudo

Conor « The Notorious » McGregor s’est rendu sur Twitter pour poster plusieurs tweets, dont une vidéo, sur l’événement principal de l’UFC 288. L’Irlandais a déclaré qu’il s’agissait de l’argent le plus facile qu’il ait jamais gagné, tout en comparant les tentatives de Cejudo d’éviter un takedown avec un split stretch d’une strip-teaseuse, parmi d’autres observations. McGregor ne cache pas du tout sa joie à la vue de la défaite de l’ancien champion olympique de lutte.

« L’argent le plus facile que j’ai jamais gagné. Pas une égratignure sur Aljo ! Félicitations Funkmaster ! Henry est un bon petit combattant, mais il faut arrêter avec ces c*nneries tout le temps. Le gars est en dessous de 20 combats dans sa carrière. Il n’y a pas d’autre solution que d’aller à l’école et d’aller à l’université. Il a fait le grand écart comme une strip-teaseuse et s’est fait jeter sur le c*l hahaha ! Que c’est dégradant ».

Conor McGregor a également pointé du doigt le record d’Henry Cejudo en arts martiaux mixtes, avec seulement 18 combats professionnels, qualifiant l’ancien double champion de l’UFC de « novice » dans ce sport. On le rappelle, Conor possède un record de 22-6 en MMA.

« 16 victoires et 2 défaites. Ce type est un novice en MMA« .

Que pensez-vous des propos de McGregor à l’égard de Henry Cejudo ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.