1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor rompt le silence au sujet de l’homme qu’il a frappé dans un pub !

Conor McGregor rompt le silence au sujet de l’homme qu’il a frappé dans un pub !

3

Conor McGregor est revenu sur l’incident survenu dans un pub irlandais en avril dernier et dont la vidéo est sortie au milieu du mois d’août. Il s’explique !

McGregor s’est retrouvé sous le feu des critiques au sujet d’une vidéo qui montrait The « Notorious » frappant un homme à l’intérieur du Marble Arch Pub à Dublin. On raconte que McGregor offrait aux clients un verre de son whisky Proper 12 et que lorsqu’un homme a refusé de le boire, McGregor l’a frappé sur le côté de la tête.

Ariel Helwani d’ESPN a parlé à McGregor, qui a rompu le silence sur cette question.

« En réalité, peu importe ce qui s’est passé là-bas« , a dit Conor McGregor. « J’avais tort. Cet homme méritait de passer du bon temps au pub sans que ça se termine comme ça. Ça s’est passé comme ça il y a cinq mois et j’ai essayé de me racheter, et je l’ai fait à l’époque. Ça n’a même pas d’importance, j’avais tort. Je dois venir ici devant vous et prendre mes responsabilités. Je le dois aux gens qui m’ont soutenu. Je le dois à ma mère, mon père, ma famille. Je le dois aux gens qui m’ont entraîné aux arts martiaux.« 

McGregor a poursuivi en disant qu’il a pris des mesures pour s’améliorer en tant qu’individu et en tant que combattant de MMA.

« Ce n’est pas ce que je suis« , poursuit Conor McGregor. « Ce n’est pas la raison pour laquelle je me suis mis aux arts martiaux ou aux sports de combat. La raison pour laquelle je me suis lancé là-dedans, c’était pour me défendre contre ce genre de scénario. Donc, voir cela, bien qu’il y a des mois qui sont passés…. j’ai fait des progrès et j’en fais encore continuellement pour faire mieux et être meilleur, c’est comme un poignard dans mon cœur quand je vois ça. Donc, je suis juste ici pour dire ça et continuer et faire face à ce qui s’en vient.« 

Que pensez-vous de Conor McGregor qui s’excuse après son incident au pub ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(3)

    1. Je pense que là, il est allé trop loin, et ça nuit à son image (et donc à celle de son whisky): autant l’attaque du bus, ça pouvait faire gangsta in da hood, autant l’agression du vieux sans raison, c’est indéfendable…

  1. Ok avec @bastoun ça va être compliqué de se racheter pour CMG après cet énieme débordement. S’il se tient à carreaux et fait le taf dans l’octogone sur les 2 prochaines années il pourra peut-être le faire un peu oublier à ses fans. Perso je commençais à saturer du personnage et là c’est l’acte de trop. We’ll see

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.