1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor et la ring girl Brittney Palmer se moquent de Khabib

Conor McGregor et la ring girl Brittney Palmer se moquent de Khabib

0
19

Conor McGregor n’avait encore rien dit à propos des commentaires sur les ring girls de Khabib Nurmagomedov. C’est chose faite.

Souvenez-vous, la semaine dernière, Khabib avait parlé des ring girls en MMA et pensait qu’elles n’avaient pas leur place dans le sport, il avait déclaré, entre autre : « Écoutez, je ne veux offenser personne, les ring girls sont les personnes les plus inutiles dans les arts martiaux« . Et hier, Conor McGregor a réagi à ces remarques en postant un dessin se moquant ouvertement de Nurmagomedov (via bjpenn) :

Et, en cascade, cela a fait réagir la ring girl de l’UFC, Brittney Palmer, qui elle aussi s’est moquée de Khabib :

« Hahahahah désolé pas désolé !« 

Il y a aussi Michael Bisping qui a mis son grain de sel dans cette affaire, mais beaucoup plus respectueusement :

« Elles sont un petit plus pour le spectacle. Et j’aime ça parce que c’est historique dans la boxe et maintenant avec le MMA bien sûr. C’est un peu amusant. Je suis un grand fan de Khabib. Mais allez mec ! Laisse les filles avoir un travail. Elles gagnent beaucoup d’argent avec ça ! »

Et vous, que pensez-vous de cette histoire de ring girls ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
petit
petit
3 mois il y a

khabib ne laisse pas le côté obscur de l’extrême te toucher

Billy
Billy
3 mois il y a
Répondre à  petit

Ca a toujours été un fondamentaliste.
Il n’arrive plus à le cacher c est tout.

Wandy
Wandy
3 mois il y a
Répondre à  Billy

Fondamentaliste ou pas ces nanas ne servent à rien, les garder ou pas ne changerait rien

Kingtoma
Kingtoma
3 mois il y a
Répondre à  Billy

Ben alors dans ce cas les gars qui ont enlevés les mannequins dans les tours de cyclisme en France c’est des fondamentalistes ?
Arrêtez de jouez au cons deux minutes, c’est pour exciter les spectateurs et attirer l’œil tout le monde le sait, c’est pas pour écouter ce qu’elle a dire, sinon tu lui donne un costume et tu lui fais faire un discours.
Il y a beaucoup de femmes qui sont emmerdés de n’être perçus que comme des objets sexuels ou des formes à mater.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Kingtoma

Lol, fondamentaliste, carrément. Alors autant ça pouvait se justifier pour ses propos sur les combattantes, mais là, dire que les ring girls servent à rien, je suis désolé, c’est juste factuel. Et de toutes façons, que vous le vouliez ou non, c’est le sens de l’histoire que ce genre de « manifestations » disparaisse ou évolue: les potiches du Tour de France, en effet, et les grid girls en Formule 1 qui ont simplement disparu, les hôtesses sur les salons auto dont le rôle a bien changé en qq années… Bref, bienvenu en 2021! Et ça arrivera aussi en boxe ou à… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Bastoun
Ghost
Ghost
3 mois il y a
Répondre à  Billy

C’est un putin d’intégriste. Totalement aliéné donc dangereux. Et encore il la joue soft, en privé, il doit faire peur. Un débil aliéné, il n’y a rien de plus dangereux.

Kingtoma
Kingtoma
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Genre t’a fais son analyse psychiatrique poussée derrière ton écran ou bien tu l’as fréquentés tellement longtemps que tu le connais par cœur ?
Le danger vient surtout de personne comme toi qui tombe rapidement dans l’accusation bête et mensongère parce qu’il n’aime pas une personne.
Aucun argument, aucune preuve, juste de la haine et de la jalousie parce que t’es complexé dans ton quotidien.

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
3 mois il y a
Répondre à  Kingtoma

Pas besoin de s’en faire un pote ou d’avoir un master 2 de psycho, suffit juste de relire les saloperies moyenâgeuses qu’il a balancé sur les femmes et sur les libertés en général pour considérer qu’il gagnerait à fermer sa gueule dès lors qu’il s’agit d’une civilisation qui n’est pas la sienne.

Last edited 3 mois il y a by Striker avec les doigts
Kingtoma
Kingtoma
3 mois il y a

Je peux tout à fait comprendre que l’on ne soit pas d’accord avec ce qu’il dit ou ses opinions, comme par exemple ici le concret : les ring girls, mais de là à tomber dans le délire fondamentalisme, moyen-âgeux sans arguments concrets, c’est débile : le gars entraîne une femme russe, fais des interviews avec des femmes donc je vois pas bien ou le fondamentalisme ressort. Si tu dis : les saloperies qu’il a balancé sur les femmes, ben vas-y sort les nous, et sur les libertés en général ben alors là va falloir sortir les propos exacts s’ils sont… Lire la suite »

Donsalinas
Donsalinas
3 mois il y a

Je lis souvent que le public US est bourrin. Admettons, c’est crédible. Mais si c’est pour expliquer que le public européen ou en particulier le public français serait connaisseur, respectueux, d’un niveau supérieur… Franchement, çà ne tient pas la route. Dans certains galas de Muay Thaï par exemple, je n’ai parfois pas perçu ce côté haut de gamme et élitiste, loin de là. Donc, nous verrons comment ça se passe à Bercy un jour pour le premier UFC en France si nous sommes si supérieurs à ces bourrins d’américains.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Je confirme que le public français serait connaisseur et respectueux, y avait une époque sur TF1, le cocoricocoboy et les stripteases, on en fessait pas tout un drame même si c’était le fond du point de vue créatif.

Merwan69
3 mois il y a

Moi elle me dérange pas c’est vraiment vrais qu’elle servent à rien maintenant si elle font ça ces qu’elles sont plutôt bien payer faut bien gagner son pain. Mais personnellement j’aurais pas aimer que ce soit quelqu’un de la famille par exemple.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a

Il y a une chose que Kahbib à pas comprit, Las Vegas c’est Sin City et les rings girls font partie du décorum, comme les dealers sur le strip, c’est remettre en cause tout le fonctionnement et l’économie basée sur l’exploitation des Femme à Las Vegas. Des fois je me demande si la ville n’est pas dirigée en sous-main par la Mafia.

Last edited 3 mois il y a by Wolfen
Vieux sage
Vieux sage
3 mois il y a

Mdr

Valtudo
Valtudo
3 mois il y a

arrêtez avec vos extrémiste, c’est normale pour un religieux, les chrétiens pratiquant sont pareil, il y a un siècle en France les gens aurait été d’accord avec Khabib et ils auraient demander que les fille soit habiller en expliquant que sinon c’est du satanisme et l’œuvre du diable lol , demande à Jésus si il est d’accord pour les ring girl tu va voir ce qu’il va te répondre c’est juste que vous n’avez plus aucune valeurs plus aucun repaire ,plus aucune distinction du bien et du mal, plus d’éducation , le mal est devenu bien et le bien est… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Valtudo
Masterclass
Masterclass
3 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Eh ba dis donc ça en fait couler de l encre ces rings girls , il a dit qu’elles étaient inutiles DANS LE MMA , et bien sûr ça il n a pas tort , après elles sont utiles au rinçage d œil du bof américain avec sa bière à la main .

Donsalinas
Donsalinas
3 mois il y a
Répondre à  Masterclass

T’as raison, pas un vraiment un débat utile. Pour ma part, je trouve que les rings girls font partie de l’histoire des sports de combat, mais bon ce n’est pas important. Je trouve que Bisping a été clair. En revanche, là où je ne comprends toujours pas, c’est cette histoire récurrente de bof américain. Est ce si terrible ? Il sont d’ailleurs tellement « retardés » que le grand public (les bofs) vont voir des combats de MMA depuis 1993 tandis que nous, les « connaisseurs et puristes » tellement plus évolués, ben on attend encore pour voir le premier vrai show : c’est… Lire la suite »

masterclass
masterclass
3 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

j’ai jamais dit que j’étais pas un « Bof » lol c’est juste pour différencier la personne pratiquante ou non de sports de combat qui va regarder les combats pour la technique , l ‘aspect sportif, et les autres qui regardent pour le sang, les Kos, les ring girls , les paris.

Donsalinas
Donsalinas
2 mois il y a
Répondre à  masterclass

Ah ok, je comprends ce que tu voulais dire maintenant. Finalement, tous les publics sont divisés grosso modo en deux de la même manière.

19
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x