1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor révèle le nombre de pay-per-views vendus pour l’UFC 257

Conor McGregor révèle le nombre de pay-per-views vendus pour l’UFC 257

0
2

On connait enfin les chiffres de vente de pay-per-views de l’UFC 257. C’est Conor McGregor qui les a publié lui-même sur Twitter.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Le combat revanche entre Conor McGregor et Dustin Poirier a eu lieu il y a 10 mois, en janvier 2021. Et dans cette revanche, Poirier a battu l’Irlandais. Six mois plus tard, à l’UFC 264, Poirier a de nouveau battu McGregor et ce dernier s’est cassé la jambe au premier round. Désormais, nous connaissons, grâce à McGregor, les chiffres de vente de leur première rencontre (via bjpenn) :

Et on voit bien sur le papier que le PPV de l’UFC 257 s’est vendu 1 504 737 fois exactement.

Il faut bien le dire, Conor McGregor est celui qui rapporte le plus à l’UFC et il l’a prouvé à maintes reprises. Beaucoup des plus grandes ventes de PPV avaient McGregor en tête d’affiche. Même s’il perd, il semble bien que les fans continuent de voir en McGregor un combattant à suivre. Il ne reste plus qu’à l’Irlandais à gagner de nouveau pour relancer encore plus la machine !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Et nul doute qu’ils devaient être ravis d’avoir payé leur PPV après le combat!

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

De quoi, les fans de Conor sont heureux de l’enrichir, ils ont été jusqu’a acheter et boire du Prper Twelwe que meme un vieux soulard a refusé de boire dans un bar Irlandais, c’est beau l’amour quand meme.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x