1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor révèle le « moment le plus important » de sa carrière

Conor McGregor révèle le « moment le plus important » de sa carrière

0


Conor McGregor a beaucoup accompli dans sa carrière en MMA. La star irlandaise a remporté des titres dans deux divisions à l’UFC, a été la vedette de plusieurs pay-per-views qui ont battu des records et a livré des guerres spectaculaires contre des adversaires accomplis. Cependant un moment de sa carrière en MMA se démarque comme étant le plus important pour lui.

Le meilleur moment de sa carrière

Il considère sa première ceinture UFC (interim) – un combat remporté à l’UFC 189 contre Chad Mendes en 2015 – comme la victoire la plus importante de sa carrière. Comme il le rappelle, bien sûr, il ne s’attendait pas à rencontrer Mendes ce soir-là, puisqu’il avait d’abord été booké pour défier le Brésilien Jose Aldo pour la ceinture des poids plume de l’UFC.

Conor McGregor a souligné ce moment dans une récente entrevue avec le conférencier Tony Robbins :

« Le moment le plus important de ma carrière a été la première fois que j’ai goûté à l’or de l’UFC », a déclaré McGregor à Robbins (via MMA Fighting). « C’était à l’UFC 189 à Las Vegas, j’étais censé affronter le champion José Aldo, mais il s’est retiré neuf jours avant le match avec une côte cassée ; quelqu’un lui a lancé un coup de pied en arrière et lui a cassé une côte. Il s’est cassé une côte….c’était bien plus qu’une côte meurtrie. »

Après avoir éliminé Chad Mendes à l’UFC 189, Conor McGregor a finalement obtenu son combat tant attendu contre Jose Aldo, et n’a pas déçu, battant le champion à froid en seulement 13 secondes.

De là, il s’est hissé dans la catégorie des poids légers pour défier Rafael dos Anjos pour un deuxième titre, mais a fini par se battre contre Nate Diaz lorsque dos Anjos a subi une blessure.

Le dernier combat de McGregor s’est soldé par une défaite face à Khabib Nurmagomedov, le champion lightweight. Il a perdu ce combat par soumission, mais a récemment prétendu avoir été gêné par une blessure dans le match.

Quel est, selon vous, le plus grand moment de la carrière de Conor McGregor au sein de l’UFC ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : BJPENN

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.