1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor révèle la leçon qu’il a apprise de… LeBron James !

Conor McGregor révèle la leçon qu’il a apprise de… LeBron James !

0
Noah K. Murray-USA TODAY Sports

Conor McGregor, ancien champion de l’UFC, a gagné plus d’argent que tout autre combattant de l’histoire du MMA, et il n’a jamais hésité à le dépenser. L’Irlandais vit une vie extrêmement somptueuse. Pourtant, dans une entrevue avec Tony Robbins le mois dernier, qui vient tout juste d’être publiée, McGregor a révélé qu’il avait décidé de changer la façon dont il dépense son argent. Après avoir lu des choses sur LeBron James, la star de la NBA, il a décidé qu’il existe des façons beaucoup plus fructueuses d’investir son argent et son temps : « Pendant si longtemps, de 25 à 30 ans, lorsque j’ai commencé à acquérir de la richesse et de l’argent, j’ai été fasciné par les choses matérialistes « , a commencé Conor McGregor (transcription via Pundit Arena). « Je m’achetais des voitures, des montres. J’ai tout arrêté. J’ai réalisé que je dépensais des choses pour des objets matériels et non pour moi-même, mon être et ma forme physique. J’ai lu que LeBron James dépense 1,5 million de dollars par an pour lui-même. Kinésithérapeutes, masseuses, nutritionnistes, tout ça. Quand j’ai vu cela, j’ai me suis dit : « Je ne dépense rien pour moi-même. Quand un camp se forme pour un combat, je rassemble une équipe de personnes, nous allons dans le désert de Vegas et nous nous enfermons pendant dix semaines pour faire un travail de fous. Là aussi je vais changer des choses.« 

Conor McGregor a conclu en expliquant comment les changements qu’il apporte à ses habitudes de dépense et d’entraînement l’ont laissé dans une bonne position mentale : « J’ai eu des baisses de motivations, des baisses d’engagement. Mais j’ai tout compris et je suis dans une bonne situation.« 

À l’heure actuelle, Conor McGregor n’a pas de combat prévu, mais on s’attend – grâce en grande partie aux commentaires de Dana White – à ce qu’il se batte à nouveau. Grâce à l’exemple de LeBron James, on dirait qu’il est mentalement prêt à le faire !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.