Conor McGregor retiré du roster de l’UFC ? La réponse de l’Irlandais et de Dana White

Les rumeurs d’un retour de Conor McGregor à l’UFC enflent ces dernières heures. Pourtant, le combattant irlandais aurait été retiré de la liste de l’organisation. Une “conn*rie totale” selon Dana White.
Faut-il vraiment croire à un retour de Conor McGregor à l’UFC ? L’Irlandais de 37 ans n’a plus combattu depuis plus de quatre ans. L’an dernier, ‘The Notorious’ devait revenir dans la cage pour défier Michael Chandler, mais avait finalement abandonné pour cause de blessure. Ces dernières heures, les fans de MMA ont appris une nouvelle réjouissante concernant l’ancien double champion de l’organisation américaine. Ce dernier est enfin prêt à revenir. “Je suis de retour dans les listes de l’agence antidopage. Je me prépare à faire mon retour. Je vais me battre à la Maison-Blanche puis je disputerai un autre combat, et ensuite nous pourrons discuter”, avant de confirmer quelques jours plus tard dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux : “J’ai donné ma première prise de sang, c’est pour ça le pansement sur l’épaule. Je suis extatique ! Je suis en forme !”
Un retour pour le combat à la Maison Blanche
Le combattant le plus populaire de l’histoire de l’UFC est donc bel et bien sur le chemin du retour. Une nouvelle confirmée par Dana White cette semaine. “Il a posté des vidéos de lui en train de s’entraîner. Il est de retour dans le groupe de test antidopage maintenant. Il veut son combat à la Maison-Blanche”, a lancé le président de la ligue nord-américaine. McGregor pourrait donc être de la partie le 4 juillet 2026 lors de l’événement organisé au cœur de la résidence de Donald Trump. Pourtant, une rumeur enfle que son nom aurait été retiré de la liste officielle de l’UFC depuis plusieurs heures. “Une conn*rie totale” selon Dana White, comme il l’a commenté sur son compte Instagram. Cette fois, il semble qu’il faut croire au véritable come-back de Conor.
Croyez-vous enfin au retour du Notorious ?
