Home ARTICLES Conor McGregor publie sa première vidéo du camp d’entraînement avant l’UFC 229

Conor McGregor publie sa première vidéo du camp d’entraînement avant l’UFC 229

MMAjunkie

Il y a eu un manque notable de promotion pour l’UFC 229 jusqu’à présent. Hier, Conor McGregor a donné de quoi tenir aux fans.

L’ancien champion lightweight de l’UFC a publié la première vidéo importante de son camp d’entraînement sur les réseaux sociaux. Cette vidéo est une compilation phare de ses sparring, entraînement en lutte, striking et conditionnement physique. La plupart de la vidéo a été tournée à SBG Ireland, la salle où McGregor s’entraine à Dublin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

McGregor défiera Khabib Nurmagomedov pour la ceinture lightweight à l’UFC 229 le 6 octobre à Las Vegas. McGregor a remporté la ceinture des -70kg  face à Eddie Alvarez à l’UFC 205 en 2016, mais n’a pas combattu à l’UFC depuis. Plus récemment, McGregor a participé à un combat de boxe face à Floyd Mayweather en août 2017. Il a subit une défaite par TKO au 10e round.

Il n’y a toujours pas eu de conférence de presse pour le match Khabib vs McGregor, bien que l’UFC ait communiqué trois nouvelles vidéos promotionnelles pour l’UFC 229 le week-end dernier.

Nurmagomedov a remporté le titre lightweight vacant officiellement à l’UFC 223 en avril dernier.

Source : MMAFIGHTING

 

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
AyikoeUSADAlambertValtudoLohane57 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Houston
Invité
Houston

The king is back !
Se confronter à un des meilleurs boxeurs de tous les temps pour son tout premier combat pro en anglaise était un défi un peu trop gros à relever.
Mais il revient à la source et ça va faire très mal.
30 ans, dans la fleur de l’âge, hâte de le voir rabaisser le claquet du kebab.

Sam
Invité
Sam

Ou l inverse … Parce que celui qui a le plus gros clapet c est bien conor ! En tous cas ils sont tous les 2 de très grands combattants et ce combat va être très difficile pour les 2 ! Que le meilleur gagne …

Valtudo
Invité
Valtudo

enfaite le combats va être très facile pour l’un des deux soit Conor le KO en début de combat soit Khabib le tabasse au sol puis le soumet , le combats sera easy pour l’un d’eux dans tout les cas , j’vois pas Conor tenir 5 rnd avec Khabib soit il le KO avant le round 3 soit c’est un chiffon , en tout cas c’est le plus probable après tout peut arriver dans un fight

Lohane57
Invité
Lohane57

Le clapet du Kebab, tu vas te faire des amis.

lambert
Invité
lambert

perso, je pense que à la grandes surprise de tous, ça va etre une guerre, un peu comme contre le rematch avec dia sauf que les styles différents (ex : nurma qui prends des down et connor qui se fait défoncer au sol) bref je vois un 3 ou 4 rounds sur ce figth enfin j’espère.

USADA
Invité
USADA

çà serait bon çà j’admets, au moins 3 rounds de guerre !
Mais tu voulais dire « Conor » qui se fait défoncer debout je crois 😉

Ayikoe
Invité
Ayikoe

go go Khabib !!