Home ARTICLES Conor McGregor aperçu dans un coffee shop à … Amsterdam

Conor McGregor aperçu dans un coffee shop à … Amsterdam

L’actuel champion lightweight (pour quelques jours encore) s’est arrêté dans un coffee shop pour un petit rafraichissement.

Le Pays Bas est le pays des tulipes des canaux, du cacao … et quelques autres choses qui expliquent pourquoi les touristes viennent nombreux et de loin. Un de ces voyageurs, qui a foulé récemment le sol hollandais et la belle ville d’Amsterdam, n’est autre que le combattand irlandais Conor McGregor champion UFC dans deux catégories.

La superstar des sports de combat a été immortalisée par une caméra, appréciant la culture locale, dans un coffee shop à Amsterdam.

 

Peut-être réfléchit-il à son prochain opposant ?

The Notorious n’a pas combattu dans l’octogone depuis sa victoire sur Eddie Alvarez en 2016. Entre temps il a combattu en boxe et perdu contre la légende Floyd Mayweather. Il devrait se voir retirer la ceinture dans les prochains jours car l’UFC a annoncé que le combat Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov serait pour la ceinture UFC des lightweight.

 

Croyez-vous à un retour de McGregor ?

 

 

 

Source : Bloodyelbow 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des