Home ARTICLES Conor McGregor préfère une chance au titre contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre Jorge Masvidal

Conor McGregor préfère une chance au titre contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre Jorge Masvidal

Conor McGregor aspire toujours à devenir le champion welterweight de l’UFC et l’a fait savoir lors d’une récente interview !

Dana White a récemment parlé à ESPN de Conor McGregor et de Jorge Masvidal. Selon le président de l’UFC, « The Notorious » vise le titre de « BMF » détenu par « Gamebred ».

McGregor, cependant, dit le contraire. Bien qu’il soit ouvert à un combat contre Masvidal, il a de plus grands projets en welterweight.

« Je ferais face à Jorge. Mais je ne suis pas en 170 lbs juste pour Jorge « , a déclaré McGregor à Mac Life (transcription de MMA Fighting). « Il n’a pas le petit truc… Je n’étais pas vraiment heureux de la façon dont ce combat s’est terminé (Masvidal vs Diaz]. Je pense que c’est inachevé. À mon avis, ce combat est inachevé. C’était seulement un bon combat, je crois. On nous a volé les rounds 4 et 5 dans ce combat.« 

« Mais j’aime cette ceinture welterweight. J’ai aimé ce combat ce combat pour le titre des poids welters [Usman vs Covington], j’aimais bien l’allure qu’il avait. J’aimais bien le look de Kamaru Usman. J’aimais bien le look de Colby [Covington]. Je suis ouvert à tout en 170. »

« J’aime l’or et la ceinture BMF est en argent, ce n’est pas la plus belle ceinture, » a-t-il ajouté. « Je ne m’en soucie pas vraiment, je veux l’or. Je cours après l’or. 155 et 170 lbs. Ce sont les ceintures que je veux maintenant.« 

Usman a déjà eu vent des plans de McGregor et voici sa réaction :

« Mon pote @TheNotoriousMMA, s’il te plaît, va là-bas et prends ta défaite face à Cowboy. Ne rêves même pas de cette ceinture welterweight car ce rêve peut vite se transformer en cauchemar. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Bastounfredinio Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
fredinio
Invité
fredinio

Là par EX c’est différent qu’avec Cerrone… Cmg pendant 1 ou 2 min d’observation ds le 1er il va envoyer 3 ou 4 coups de poing et 1 ou 2 jolis coups de pieds retournés  » folkloriques  » comme d’hab’ et ensuite Usman va lui rentrer dedans sans plus aucune retenue comme un sauvage et le massacrer au sol… Après cela Mcg deviendra humble… Si pas c’est qu’il lui manque une case.

fredinio
Invité
fredinio

C’est vraiment une question : Dans ce cas si , quelqu’un voit Cmg gagnant ? Même sur un malentendu ?

Bastoun
Invité

On te dira sûrement que ça reste du combat/sport, que sur un coup, tout est possible etc.