1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor plante le décor pour un combat massif dans un stade de 100 000 places (vidéo)

Conor McGregor plante le décor pour un combat massif dans un stade de 100 000 places (vidéo)

0
3
Lowkickmma

Dimanche dernier,  nous avons découvert que Conor McGregor n’était pas un spécialiste dans le lancer de ballon de football américain. Cela n’empêchera pas le plus grand nom de l’UFC de se battre au Dallas Cowboys Stadium.

McGregor a été vu saluant les Cowboys avant leur incroyable victoire 40-7 sur les Jaguars de Jacksonville. Le quarterback des Cowboys Dak Prescott et Ezekiel Elliott ont célébré leur victoire avec la fameuse marche du « Billionaire Strut » de McGregor. La mégastar irlandaise serait même allé fêter la victoire dans un night club avec Elliott ce soir-là.

Mais l’échange le plus important que McGregor ait eu lors de ce match de la NFL a été avec le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones. Depuis de nombreuses années des rumeurs parlent d’un combat de l’UFC dans le stade des Cowboys et McGregor veut être le premier à le faire.

McGregor veut faire un combat dans ce stade gigantesque

NFL Films a filmé la conversation entre McGregor et Jones. « The Notorious » a appuyé le fait qu’il souhaitait un méga combat dans ce stade :

«C’est un spectacle, cet endroit. Cet octogone doit être au centre un jour. Je vais y arriver. Surtout maintenant après avoir été ici et l’avoir vu. Je sais que cela a été dit plusieurs fois. Nous n’y sommes jamais arrivés mais le moment est venu. »

En effet, la plus grande star de l’UFC est le seul homme à pouvoir remplir le stade Cowboys et sa capacité de 80 000 places. Le stade a attiré un nombre record de 105 121 spectateurs pour un match de football opposant les Cowboys et les Giants de New York en 2009.

McGregor est toujours au top du game en MMA, mais cela pourrait changer s’il ne recommence pas à gagner. Il a une fiche de 2-2 lors de ses quatre derniers combats UFC et n’a pas remporté de victoire depuis 2016. Il pourrait préparer un combat contre Nate Diaz au stade Cowboys dans les prochains mois.

Qui Conor McGregor doit-il affronter pour son prochain combat ?

Source : LOWKICKMMA

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
boby
boby
3 années il y a

c’est un perdant qui parle, le roi dechu

PeopleKnows
PeopleKnows
3 années il y a

Au MSG, au MGM, au Maracana, ou à la salle des fête de St Giron peut importe, mais pitié, pas contre Diaz.
On devrait lui opposer un ou 2 gatekeeper du top 10 si il veut revenir dans la course. Sinon il peut aller signer à la WWE direct.

USADA
USADA
3 années il y a

Qu’il aille se manger un spinning kick par Barboza pour commencer…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x